Pages 1
Voila de quoi vous informer sur la situation de Nintendo !
Chute libre à la bourse, les investisseurs ne font plus confiance à la firme.
je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ca...
D'accord, bin je pensais que la chute d'une societe comme Nintendo pourrait etre un sujet de discussion mais bon... Faut croire que non.
En espérant que la Wii U va pas faire un gros buzz au début, des ventes phénoménales, pour finalement s'essoufler vite fait. J'attend beaucoup de la WiiU, y aura peut être enfin des jeux beaux, genre un Zelda HD, un Smash Bros HD, etc.
De quoi leur faire remonter la pente j'espère.
Le soucis c'est que les investisseurs ont deja quitte Nintendo. Donc faire sa campagne de pub avec tres peu d'argent va etre difficile.
Donc si la Wii U ne se vend pas toute seule (faut pas rever non plus) Nintendo .... Pauvre Nintendo...
je vois pas l'interet d'ouvrir un topic pour ca...
iwAx qu'est-ce qu'il t'arrive? J'ai l'impression que t'es un peu aigri dernièrement.
Sinon, c'est dommage pour Nintendo quand même. Faudrait que je pense à m'acheter un DS vite fait.
"He's awake who thinks himself asleep."
Le prix de la 3DS va baisser de 30% le 12 aout, profites en
Malgré les fautes qui piquent les yeux, je suis tout à fait d'accord avec son analyse.
Je pense que ça sent un peu la sapin chez Nintendo...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai fait remonter pour les fautes ;p
Bin apres, a part si vraiment la Wii U arrive au top... Peut etre que Nintendo ne sera plus seul. Mais bon 2012 ca fait loin
[petit rappel : c'est le forum, pas les commentaires de fichiers ici].
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'était un débat très intéressant...
Ce serait dommage pour l'industrie du jeu vidéo si Nintendo disparaissait, sans être un fan absolu de la firme, je dois reconnaitre qu'ils ont beaucoup apporté au jeu vidéo. Ils n'hésitent pas à prendre des risques pour nous proposer de nouvelles façons de jouer et juste pour ça, je les respecte.
Le truc c'est que Microsoft et Sony sont aussi en train de préparer leur nouvelle console. (http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 … sortie.htm)
Donc Nintendo va devoir placer la barre très haut pour se mettre à leur niveau. Mais si ce que j'ai vu sur la Wii U au niveau graphisme est vrai vidéo d'un Zelda :http://www.youtube.com/watch?v=ebkOKYPOpXc ) Alors ils peuvent y arriver, quoique je dois avouer que leur pad ne me séduit pas du tout...
Pages 1