Bienvenue par minou Aghnë !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Vous êtes vraiment moqueur avec les nouveaux. Franchement pour s'intégrer au forum, c'est pas gAghnë...
Et bienvenue Basszy. Par contre pour faire connaissance généralement on essaye de parler de sois un minimum.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Ouais, n'hésite pas, bass-z'y !
Gone West across the sea
Basszy > bienfenüe à toi ! Tù m'as l'air très basszy-fiqueuh ! *à dire avec l'accent alsaco*
EDIT : rhoo comme ça craint...
Dernière modification par samaï (21.07.2011 19:19:11)
Bienvenue à les nouveaux..!
(Perplexe. Pourquoi un nom elfique c'est g33k ?)
Parce que contrairement à ce que tu crois, un geek, ce n'est pas un accro à l'ordinateur/la technologie. Je t'invite à aller sur la définition se trouvant sur wikipédia, qui n'est pas mauvaise.
Dernière modification par Shanfyr (21.07.2011 20:21:30)
Je pensais pas au terme relié à l'ordinateur...
On m'avait toujours dit que geek c'est le passioné de. Non ?
Ben justement, le terme est devenu péjoratif et désigne maintenant quelque chose de moins général qu'un "passionné". Mais ça reste quand même quelque chose de plus vaste qu'un simple fan de l'informatique, avec tout un groupe de truc comme la SF, la fantasy, les jeux vidéos, le jeu de rôle, etc.
Selon wikipédia :
Toutefois, le terme s’est rapidement développé, ne désignant plus quelqu’un possédant une simple passion pour l’informatique, mais une passion pour plusieurs domaines différents parmi lesquels la science-fiction, l’informatique, ou le fantastique7,8.
Depuis le début du XXIe siècle, les multiples définitions qui furent attribuées au terme geek peuvent se résumer par leur point commun : le geek est celui qui s’évade grâce à son imaginaire, c’est-à-dire qui se divertit grâce à celui-ci, en se passionnant pour des domaines précis (science-fiction, fantastique, informatique…) dans lesquels il aura une connaissance très précise, et en s’insérant au sein de communautés actives de passionnés.
Dernière modification par Shanfyr (21.07.2011 20:37:51)
Combien de fois ce debat devra-t-il revenir sur la table pour qu'on en soit debarassé ?
Shanfyr > pête un coup ! ça fait du bien, sisi ! Crois moi !
Purée. Y'a plein de nouveaux en ce moment. Bienvenue à tous!
Tiens, y'a qu'a prendre des noms elfiques aussi. Mmm, pour moi je choisis Mëonildë
Gone West across the sea
L'eflique c'est le bien. ET NON, NAAAAN JE CONNAIS PAS L'ELFIQUE NI LE KLINGON ._. Bon ok un peu.
En tout cas ici, samaï l'air très bien ! Pour le rageux, t'y es po au bon endroit. Orme-y tout sa, j'arrête . //PAN/§
<font size="20">Ça !!!!!!!</font>.
Ça fait deux fois. Carton jaune là !! ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Grammar nazis are nazis !
Ah ouais. Ah ouais !! Ah ouais !!!!!!!!!!
*vexé*
Et ben, à partir d'aujourd'hui, tout membre qui écrira "sa" au lieu de "ça" sera banni 48 heures.
Non mais.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue aux nouveaux !
Chat badin badingue
Tiépo : sa serait bien que tu le fasse vraiment.
*regarde le statut de Castordehouff*
Mwahahahahahahahahha !!!
Riz !
Dernière modification par l'élu (22.07.2011 12:42:49)