Plop all
Voici une vidéo sympa que j'ai trouvé l'autre jour sur Daily motion ...
En vitesse , c'est un film qui a été tourné puis monté à l'envers ; ce qui donne des actions surprennantes et sympas ; c'est plutot bien fait et y'a de la recherche ...
Sinon , je suis allé sur le site et toutes les vidéos sont aussi sympas ; si vous avez du temps devant vous
Dernière modification par pv le worm (20.08.2006 16:37:03)
Pour ceux que ça interesse: Le site officiel (178 Mo a telecharger n'empeche)
Ils marchent un peu comme si ils s'etaient fait défoncer les fesses, ou alors comme si ils avaient une grosse envie de chier !!
Dernière modification par FulLMetaL (20.08.2006 16:41:32)
Très sympa en effet, ils utilisent vraiment bien cet effet et c'est une très bonne idée. Bravo à eux.
FAKE !!
C'est pas mal fait.
Ca me rappelle un sketch des nuls qui était excellent où ils jouaient et parlaient à l'envers devant le public, évidement on pigeait rien. Ca durait comme ca 5 bonnes minutes, sans coupures ni rien.
Puis à la fin ils ont passé la bande à l'envers et ça donnait super bien. Même les voix étaient reconnaissables, c'était géant.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaip, c'était le sketch où ils prenaient du LSD, nan ?
Euh... je sais pas.
Je l'ai quelque part, faut que je le retrouve
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sympa cette vidéo
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Fefaine, je vois de quoi tu parles!
c'est style période 60's non? Avec Faruggia qui ramène du lsd...
Sinon dans la video du burger quizz du nouvel an d'il y a quelques année, Chabat fait ça aussi pour une épreuve...
s
Et pour la video, y a de très bonnes idées je trouve...
(et salutation tout le monde! c'est vrai, je squatte sur lelombrik depuis un moment, mais c'est seulement depuis peu que je post des mess ^^ )
( la video des nuls, si jla retrouve, ça vaut le coup de la proposer pour le site? )
( la video des nuls, si jla retrouve, ça vaut le coup de la proposer pour le site? )
Oui
Charles Bukowski
Haha, je vois exactement duquel sketch vous parlez
Y'a même Zabou Breitman en guest dedans ^^
"Içrem, içrem !"
Pas mal vue sinon la vidéo oui, j'aime beaucoup le coup des bougies ^^
Sympa. Surtout les sauts, ça donne un effet sympa et puis j'aime bien la chanson "All Star"
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "