Noisette a écrit[...] (WTF ce cauchemar était plein de mec gay !!)[...]
Propre nous fait son coming out o/
Je rêve pas de ne faire violer par des mecs ! Je cauchemarde de me faire violer par des gays D: grosse *fille de joie* de nuance et je suis en train de t'expliquer sur MSN pourquoi je cauchemarde de ça »__«
Et sinon Ayawa >
Hors ligne
Y'a 10 jours, dans le train. Je somnole et (par peur de rater ma gare) je lutte pour ne pas dormir. Je ferme les yeux 5 secondes (le truc qu'il faut pas faire, mais tu le fais quand(t?) même). Je m'endors et je commence à rêver de JCVD. Je papote et d'un coup je m'écris "MERDE! LE TRAIN!". Là je me réveille en catastrophe, 5 minutes après m'être endormis.
Trop bizarre.
Dernière modification par florent333 (28.06.2011 09:54:19)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Hors ligne
Cette nuit, un *fille de joie* de rêve!!
Au début je suis dans un maison avec la sœur d'un pote, l'ambiance est assez sombre, il y a de la fumée marron partout, une centrale venait d'exploser pas loin et tout le monde criait qu'il n'y avait plus d'odeur! (y'avait plein d'autres gens dans la maison) Avec ma pote, on se dirige vers une pièce avec un bureau, on ouvre tous les tiroirs et on trouve de l'odeur en poudre qu'on met dans un seul et même pochon. Y'en avais de plusieurs couleurs, c'était bizarre.
Ensuite y'a plein de mec avec des cagoules qui sont arrivés et qui nous ont capturés avec plein d'autres gens pour "traffic d'odeur" alors qu'on voulait juste pouvoir continuer à sentir les bonnes choses...
Après j'ai un blanc, tous les prisonniers (dont moi) se retrouvent sur une place publique et là y'a un mec chelou avec une cape qui arrive dans l'ombre, il m'attrape par le bras et m’emmène un peu plus loin. Il enlève sa capuche et je remarque que c'est un pote à moi (mais dans le rêve on avait pas l'air de se connaître) puis il ouvre sa cape et je vois plein de fioles de toutes les couleurs. Il en attrape une verte et me la fait sentir, c'est de l'odeur liquide... Il range la fiole et me demande ce qu'il m'a fait sentir. Je réponds qu'il ne m'a rien fait sentir du tout parce qu'il n'y a plus d'odeur sur la planète puis il me remontre la fiole et m'explique que si on sent cette odeur on oublie ce qui vient de se passer les minutes qui précèdent.
Du coup on retourne à la place des prisonniers et on explose la fiole à côté du chef des bandits qui oublie qu'il a capturé des gens.
Et là je me réveille Mais *fille de joie*, j'ai trouvé ce rêve trop stylé!!
Web site: Anti-Travail
Hors ligne
Hors ligne
Je t'achète ton rêve et j'en fais un film
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Hors ligne
J'ai seulement bu 1 ou 2 pastis avec un pote avant d'aller dormir.
florent > J'y ai direct pensé au réveil, j'suis sûr que ça ferai un *fille de joie* de film!
Web site: Anti-Travail
Hors ligne
Donc francis ne s'avoue pas lui même qu'il deale
[...] (le truc qu'il faut pas faire, mais tu le fais quand(t?) même) [...]
quand
Tu mets un t uniquement lorsque "quand" est suivi de "à" (mais pas "a", qui serait le verbe avoir conjugué à la 3ème personne du singulier) ou "aux" ("à" au pluriel, à ne pas confondre avec "au").
Exemple: Quant à lui ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Hors ligne
Moi j'ai rever du Joueur du Grenier qui croquer des gens --...
Et des Jeux a License qui venait envahir la terre
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Hors ligne
Hors ligne
Meeeeeeeerde j'avais oublié qu'il y avait ce topic x) Bon bah je vais pas recopier ce que j'ai mis sur Aujourd'hui je , ca serais un peu nul Je ferais plus attention la prochaine fois . En plus j'en fais a la pelle des rêves bizarres en ce moment .
Mais elle est où Jeanne ?
Hors ligne
Moi j'ai rêvé du Joueur du Grenier qui croquait des gens --...
Et des Jeux à Licence qui venaient envahir la terre
fais un effort, s'il te plaît...
Sinon, cette nuit, j'ai rêvé de chaussures. Des chaussures partout, qui emplissaient l'espace autour de moi. Un mélange entre tissus, cuirs, et d'autres matériaux se déboitaient et se remettaient ensemble pour former des chaussures d'homme. Elles s'approchaient de moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'avais pas peur. Le rêve semblait si réel que j'avais presque l'impression de pouvoir sentir l'odeur du cirage. Tous les sens en éveil ! ^^
Hors ligne
J'ai fait un rêve pas mal, ça faisait longtemps, ça fait plaisir de savoir que je sais encore rêver...
Mon ancien prof de Physique jouait au playmobil et en emboîtant un cerf dans un ballon de la ligue des champions déclanchant de la musique, disait que c'était à chier. KAMOULOX !
Sinon mon casier et les chiottes ne faisaient qu'un, il y avait que des trucs bizarres, c'était un rêve quoi...
Hors ligne
la nuit passé, j'ai rêvé de trois poneys qi se transformaient en femme lesbienne pour sauver la Terre d'une invasion d'aliens invisible, qui piquaient les hommes pour leur voler le code génétique.
Je me rappelle aussi du pape qui faisait une sorte de Kapoera pour contrer des missiles
Je sais, paix à mon âme.
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Hors ligne
J'ai rêvé que c'était moi la poupée dans le clip vidéo de Pink Floyd. Oui. Ok.
Hors ligne
j'ai rêvé que le chien fonçait dans Godzilla; lui déboîtant le bras au passage. Son coude faisait un angle bizarre mais ça me choquait pas plus que ça. Et, tout naturellement, je me suis approchée et ai tiré un grand coup sur le bras et *clac*, le bras remit en place.
Si y a un message caché j'ai pas trouvé.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Hors ligne
tu t'en veux d'avoir laissé Godzilla alors que ton chérichéri et toi vous faisiez la bamboula, voila tout !
Hors ligne
J'ai fait un rêve énorme dont j'étais fier en me réveillant, mais je l'ai oublié juste après...
Et sinon j'ai rêvé qu'à mon retour de vacance LLB serait passé à la V2... mais bon...
Hors ligne
C'est dingue de se rappeler de ses rêves avec autant de précisions .
je ne rêve quasiment jamais, ou du moins j'ai du mal a m'en rappeler, le dernier qui me vient a l'esprit et qui m'a marqué c'est une main énorme et lourde qui tenait un cheveux entre le pouce a l'index... m'ouais, pas super intéressant hun.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Hors ligne
Cette nuit, rêve semi-érotique avec Dominique de Villepin Trash.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Hors ligne
Hors ligne