J'ai commencé Zombie Island Ca a l'air plutôt sympathique.
Le miroir de Cassandre je l'ai trouvé immonde. Nan mais franchement, comment c'est possible de PAS SAVOIR CRACHER ?
Sinon j'ai acheté 2-3 bouquins au pif l'autre jour, donc j'ai entamé Alligator Strip de Chris Haslam, ca m'a l'air vraiment pas mal
...comment c'est possible de PAS SAVOIR CRACHER ?
Comme ça : http://www.lelombrik.net/videos/6183/ta … fache.html
D'ailleurs moi non plus je ne sais pas vraiment cracher, ça fait feu d'artifice. Quand il y a du vent je vous raconte pas la misère...
"He's awake who thinks himself asleep."
Nan mais en l'occurence dans le bouquin, elle peut meme pas. Genre elle a pas assez de salive.
J'ai entamé les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons. Le premier livre que j'ai lu de lui était Nuit d'été et franchement je le trouve bien plus doué comme auteur de SF que d'épouvante... (les Cantos étant de la sf et Nuit d'été de l'horreur)
Dernière modification par melusine (03.07.2011 15:26:39)
Le miroir de Cassandre je l'ai trouvé immonde. Nan mais franchement, comment c'est possible de PAS SAVOIR CRACHER ?
Sinon j'ai acheté 2-3 bouquins au pif l'autre jour, donc j'ai entamé Alligator Strip de Chris Haslam, ca m'a l'air vraiment pas mal
Je confirme, le livre m'a déçu à mort. Stéréotyé, niais. Bref, j'ai pas aimé ce Werber.
Bah, ça reste du Werber quoi...
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
"Proies" de Mo Hayder... Fidèle à elle-même et à sa passion pour écrire des thrillers de pédophiles.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Est-il mieux que Rituel et Skin, qui m'avaient déçu ?
Chat badin badingue
"Rituel" et "Skin" ne sont pas dans le même genre que "Proies" en fait. "Proies" est plus dans le style de "L'homme du soir" (je sais pas si tu l'as lu). Perso, j'ai apprécié "Rituel" et "Skin", je préfère "L'homme du soir" ; et "Proies" est dans la même lignée.
Ahaha bon j'arrive à peine à me relire là x) En gros, c'est pas des histoires d'africains vaudons etc. Je suis vraiment à fond dedans, je l'ai bientôt fini et il est vraiment pas mal
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'ai entamé les Cantos d'Hypérion de Dan Simmons. Le premier livre que j'ai lu de lui était Nuit d'été et franchement je le trouve bien plus doué comme auteur de SF que d'épouvante... (les Cantos étant de la sf et Nuit d'été de l'horreur)
L'avantage c'est que pour de la SF, hypérion fait vraiment OVNI. Et si on a pas peur des coupures de rythmes on prend vraiment plaisir à le déguster.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Fear and Loathing in Las Vegas ( j'avais vu le film en premier, qui est culte aka Las vegas Paranos )
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Sylvie Germain - Magnus (roman assez bizarre mais lecture interessante)
Tous les Christian Jacques (étant fan de l'egypte ancienne)
Les stephen king
Les Barjavels *-*
La série rougon-macquart de Zola
Puis bien d'autre encore, j'ai tendance a acheté pas mal de livres présentés dans l'émission On n'est pas couché le samedi soir.
Niveau Mangas / BD
Berserk (manga)
Gantz (manga)
Gunnm <333 (manga)
L'Habitant de l'infini (manga)
Spawn
Sillage :3 (BD)
Coq de combat (manga)
Proies de la délicieuse Mo Hayder.
Chat badin badingue
J'avais beaucoup aime Hyperion, le styx coule a l'envers.
A lire, pour les neophites du Japon "Bushido" de Nitobe Inazo"
Je viens de me rappeler les livres d'Eiji yoshikawa
La pierre et le sabre
La parfaite lumière
Proies de la délicieuse Mo Hayder.
Alors ?
Je l'ai fini y'a quelques jours. Bien. Un peu déçue par la fin, mais bien
Kwest, d'Andreas Eschbach. J'avais adoré un autre de ses livres (Des milliards de tapis de cheveux). Un écrivain plutôt poétique, avec un style que j'aime beaucoup. Un savant dosage entre l'action, la réflexion, etc.
Dernière modification par Argonarz (13.07.2011 12:37:57)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)