Tholes > c'est le mec de gros bras tout bêtement xd
Mais oui, ton commentaire est sympa :3
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...
Nan mais ... o_O
Rassure moi, Valve va lancer un procès non ?
Je ne sais pas, mais c'est après la sortie de ce truc-là que TF2 est passé en F2P.
Gone West across the sea
GG les chinois !!
Plus les jours passent, moins j'aime cette société.
Dernière modification par himaji (29.06.2011 14:36:34)
Tholes > c'est le mec de gros bras tout bêtement xd
Mais oui, ton commentaire est sympa :3
Non non, LE fichier est encore pire. Je te dis, je me fais littéralement démonter.
Tuto : Faire un Loop
Ça m'a fait penser à Elmüt, je sais pas pourquoi...
"Helmut.
C'est pas un prénom de ouf ça Helmut ?
Ça fait mi-badass, mi-désoléj'aipasvuqu'onachangédesiècle, en tout cas, ça marque comme prénom. D'ailleurs, en général, un mec qui s'appelle Helmut, faut pas le faire chier.
La preuve, Helmut, un allemand donc, n'était pas satisfait que sa fille de 17 ans sorte avec un homme de... 57 ans. Du coup, Helmut a été gueuler chez les alcooliques à képi, mais, comme il s'est fait envoyer bouler because "y a rien d'illégal, gtfo maintenant" Helmut, a décidé d'agir. Et, s'il est certain qu'il ne faut jamais sous-estimer une réaction de manouche (mais si, regardez Snatch !), faut jamais sous-estimer une réaction de teuton, encore moins s'il s'appelle Helmut.
Bref, pour protéger sa fille, vu que la police ne le fera pas, Helmut a décidé d'agir. Pour se faire, il n'a pas menacé l'amant de sa fille, il ne l'a pas tabassé ou n'a pas empêché sa fille de le voir, non non! Helmut a gentiment été voir l'homme en question et lui a tranquillement coupé le service trois pièces, petite émasculation pépèrou. Il s'est ensuite rendu au poste de police pour expliquer le plus calmement du monde "vous n'avez rien voulu faire alors je l'ai fait, moi". J'avais dit qu'il fallait pas le faire chier l'Helmut !"
Il devrait même s’appeler Hellmutt pour faire encore plus bad
Gone West across the sea
J'avais déjà lu ça quelque part... Webzine 42 ?
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Eh ! Rajoutez pas trop de lettres, ça m'éloigne du bad-ass.
Sinon, Tholes, c'est une chouette devinette que t'as là !
Vidéo ?
Image ?
Drôle ?
"Choc" ?
Dernière modification par Elmüt (29.06.2011 19:48:32)
T'as de la chance, je disparais de la surface d'internet pour au moins trois semaines dès demain, mais à mon retour, si personne n'a trouvé, prend garde. Je ne connaîtrai de repos tant que je n'aurai pas accompli ma tâche.
Marrant, j'avais jamais remarqué que Spider voiture, ça rimait avec mur... (Impressionnant le nombre de fichiers où t'es premier. Quand t'es pas dans le top 5, on dirait que tu veux plus commenter)
Edit : C'était quand même bien le pré-génial-ce-fichier.
Dernière modification par Elmüt (29.06.2011 22:01:10)
Oh putain, faut que je me mette à regarder les autres fichiers, ça à l'air marrant
Tuto : Faire un Loop
J'avais déjà lu ça quelque part... Webzine 42 ?
Exactement.
Le sperme de DSK a quand même été retrouvé par terre et sur son col, mais non elle a blanchi de l'argent, donc DSK ne l'a pas violée...
rappel : DSK n'a pas nié le fait qu'il y ait rapport sexuel. Pour lui, il y a eu consentement. ça explique le sperme, mais pas sa culpabilité.
Je suis d'accord avec samaï , il peut très bien y avoir eu rapport . Mais après elle a put dire que c'était un viol .. ( Pour de vil raison je suis sur )
Mais elle est où Jeanne ?
En se basant sur ce qui a transpiré dans la presse le rapport des médecins l'ayant examinée est assez concluant et laisse peut de place au doute : elle était pleine d'ecchymoses autour et dans le vagin.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'AI MON BTS !!!!!!!!! !
Mes ficelles de caleçons Koishi !!!!
Un gros poutou à Narcisse ! ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.