Entre autre
Haricot ... xD
Yop! Je me présente suite à une demande de l'élu (flingue sur la tempe)...
Je skate et je suis dans des études de graphisme, je fais de la photo, du dessin, graffiti, un peu tout ce qui est créatif. Voilà, pas envie d'en dire beaucoup plus, je vous laisserai découvrir ma personnalité par la suite!
Et je suis souriant!
Why do we fall, Bruce? So we can learn to pick ourselves up.
>tu peut poster ton sourire ici : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=66&p=1
Bienvenue Flowright !
Vas-y l'élu, APPUIE SUR LA DETENTE !!!
Chat badin badingue
Salut tout le monde ,
Fraîchement arrivé , cela fait déjà un moment que je squatte lelombrik mais j'ai décidé que aujourd'hui de m'inscrire ^^
Sinon ba je fais des études de Sociologie ^^
Bon vent
Bienvenue Flowright et MF_voltaire !!
Bienvenue Flowright et MF_voltaire !!
Bienvenue Mylène_Farmer !
Chat badin badingue
Fichtre! repérer
Bienvenue par minou !!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Lu all.
Bienvenue Fermier_rousseau
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Ouais, j'aurai du demarrer ici en fait.
Zombikédélik, Inscrit il y a 1 semaines je crois, mais je venais consulter le site depuis 2008 si je crois bien. J'avais découvert le site en fouillant des sites comme koreus, discretos, dopamyne, tout ce type de connerie et puis un beau jour je suis tombé ici. Une consultation tous les deux jours, et puis un jour je me suis dit " *fille de joie*, pourquoi tu t'inscris pas ?" voilà, c'est fait.
Je m'étais planté sur ma date d'inscription :-)
Dernière modification par zombikédélik (30.06.2011 14:29:36)
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Bienvenue zombikékédélik !
bienvenu aux nouveaux ! ça se voit que c'est les vacances, il y a ne grande recrudescence d'un coup... ^^
Bienvenue Zombikédélik !
Excuse-moi de m'immiscer dans ta vie privée, mais, est-ce que tu aimes les brocolis ?
Chat badin badingue
bienvenue aux nouveaux.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Et c'est reparti pour l'interrogatoire !
bienvenue Zombikédélkiékdiélkdoe ? !!
Quelle est la superficie totale de tes ongles de pied ?
Bienvenue zombikédélik!
T'es plutôt slip kangourou, ou boxer?
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?