Je tiens à rappeler que TF2 est désormais gratuit !
Voilà.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
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Ouais. Le jeu a fait son temps. Avec un online shop qui desequilibre le gameplay.... Jamais vu ca dans l'histoire du jeux video..... Un jeux payant avec un online shop.
Bon mainetnant c'est gratuit, ca passe dans la categorie des jeux a laisser de cote... je trouve ca triste.
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Ouais, 'fin tu peux toujours looter/craft les objets sans raquer, hein?
Mettre un jeu pareil de côté parce qu'il y a une boutique, j'trouve ça un peu extrême.
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Bah, je joue depuis le debut de TF2.... Les premieres grosse update etaient vachement cool. Depuis qu'ils ont foutu ce shop et le loot des items, c'est devenu un gros bordel visuel incomprehensible... Meme des petites maps deviennent sale...
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+1 himaji, faut avouer qu'à partir du polycount contest les nouvelles armes étaient à la limite de l'overpowered, mais là ils ont concrètement dépassé cette limite. De toute façon ça se vérifie dans le jeu: depuis l'update certaines classes (demo, scout ou heavy par exemple) utilisent systématiquement les même armes (respectivement: la nouvelle targe qui fait des charges à l'infini, le nouveau sabre et les bottes; le force-a-nature avec un crit-a-cola en dessous; le nouveau minigun).
Au final, ça se comprend: elles sont meilleures que les autres. Du coup quand on a de l'imbalance, on tombe dans le même syndrome que dans tous les mauvais PS:
Arrivée en mass de kikoos qui utilisent les armes les plus overpowered (a fortiori avec un TF2 en F2P).
Donc oui, clairement, le jeu commence à puer, steam pousse le concept du store payant trop loin et TF2 devient de moins en moins fun. J'ai presque 1000 heures de jeu en 2 ans, et pourtant maintenant je commence à vouloir arrêter.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
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Bah t'es pas trop concerné alors; pour nous pauvre fans ça commence à sentir très fort le cramé ...
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J'ai joué un peu ce matin , ca a l'air sympathique comme jeu
Mais elle est où Jeanne ?
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Mais j'suis le seul à trouver que les nouvelles armes ne vont pas à toutes les situations? Et ou c'est über simple de dominer avec les armes old school? é.è
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je me suis gavé au eternal reward en spy, c'est juste lolz
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Le mieux c'est l'enforcer, m'enfin justement moi qui parlais d'arme overpowered :3
ChainSaw is life> D'expérience et malheureusement, j'ai retrouvé le contraire dans pas mal de situation ...
'Y a certaines armes qui valent plus rien, genre le minigun du heavy (remplacé par tous les autres), la SMG du sniper (remplacé par le razorback), etc
à genoux, ceci est un poil de Don !
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Nooon, l'minigun du Heavy est génial *^*
Faudrait que je test le Tomislav vite fait, parce qu'il m'a l'air sympatoche, mais j'le préfère quand même à la brass beast et à la natasha (Bon, la SMG, c'est une autre histoire, mais bon.), nan, vraiment j'trouve qu'utiliser les nouveaux objets c'est juste plus de fun, mais de là à dire qu'avoir des nouveaux objets déséquilibre le jeu, je m'insurge :<
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ChainSaw is life> Bah en parlant du Tomislav, justement ...
En fait cette arme est bon exemple: je suis d'accord que les armes de base restent, pour une grosse majorité, plus puissante ou en tout cas plus équilibrées que celle des updates (à partir du polycount contest j'entends), à défaut de faire plus mal. Le trucs c'est que les nouvelles armes, bien que moins équilibrées, déséquilibrent justement le jeu puisque elles incitent au ratio 1/1 de par des caractéristiques bien overpowered; je m'explique: ceux qui ne font que les utiliser n'excèdent généralement pas l'unique kill, ce qui nous donne le loop une victime/une mort directement après (tout du moins c'est ce que j'ai remarqué en jeu).
Je les pointe du doigts pour ça: elles cassent l'équilibre du jeu et ce qui le rendait plaisant. Maintenant on se fait prendre dans un coin par un pyro-clique-droit avec le backburner ou dégommer par un heavy au Tomislav qui venait juste de sortir du spawn; et bien sûr ces dernier meurent 10 secondes après.
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ho god j'ai fait une spree de 28 gars au tomislav...
sinon éclairez ma lanterne, le bouclier du demoman garantit un auto-crit en fin de charge ou c'est a n'importe quel moment de la charge? y'a des restrictions si on touche en coup de bouclier? marre de me faire OS au détour d'un couloir par un demo ali baba
et aussi je me suis craft un libérateur en soldier... DA FUCK? c'est totalement OP comme arme, non!?
Dernière modification par garu (16.07.2011 19:17:55)
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J'ai le jeu, j'y ai joué peut-être une cinquantaine d'heures à tout casser depuis, avec Pyro et Demoman. J'ai vite décroché, d'ailleurs... Dommage, pas assez à fond. :B
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garu> La nouvelle targe du démo: jamais compris comment elle marchait, le seul truc que j'ai compris c'est qu'elle "aaaaaaAAAAAAAAAH -DEAD-"; TF2 réinvente le creeper.
Et pour le soldier, ça passe, c'est effectivement OP mais pas autant que certaines autres armes du patch (dont justement le tomislav).
Dernière modification par nolife'salive (16.07.2011 22:13:20)
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Je lance le débat:
Vous pensez quoi du nouveau rocket lazer du soldier?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
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Tu peux argumenter s'il te plaît DSS au lieu de sortir ça comme ça ?
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The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
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