Mais pourquoi ? J'ai pourtant rien fais de mal en soit x)
C'est pour ça que ce n'est pas méchant
Je me doute ^^ Au moins j'ai un titre
Mais elle est où Jeanne ?
Bah moi je suis pas du tout d'accord. C'est comme si on te disait que tu n'as pas le droit de dire que Justin Bieber fait du caca sous pretexte que toi tu ne sais pas chanter non plus.
Pas pareil.
Donner un avis et pleurer sur son sort sont deux choses bien différentes. Même si, comme tu le dis :
C'est le même principe. Évidemment que ça serait indécent de se plaindre d'une fringale à un mec qui crève de faim depuis des mois, mais je trouve aussi indécent de comparer un célibat à une famine justement.
Toute proportion gardée bien entendue.
Dans notre société, on nous bourre le crâne dès l'enfance sur le couple, l'amour, blah blah mes bonbons.
Du coup, quand on a pas accès à quelque chose qu'on nous fait miroiter depuis des années, où tout le monde te dit " C'est trop la meilleure raison de vivre ", bon, tu le vis UN PEU mal, quoi
J'aurais peut-être dû faire une analogie riche/pauvre, avec création de besoins inutiles, mais ce manque peut bien pourrir certaines personnes. Ca me semble plus pertinent, comme ca.
Se plaindre d'un célibat de plusieurs mois/années ce n'est pas indécent par rapport à celui qui est célibataire depuis toujours, ça n'a rien à voir -_-
Le terme "indécent" était humoristique
Je prends pas ca aussi au sérieux, hein.
Je comprends l'envie de se plaindre, mais je trouve juste qu'il faut faire savoir preuve d'une certaine mesure dans ses propos.
( OUI, MEME MOI JE LE FAIS. )
Mais, comme tu le sais sans doute ( et tu joues pas mal dessus d'ailleurs, fourbe. ), cet avis est né d'une grande aigreur que je garde malgré moi depuis quelques temps. :3
( Mais ca veut pas dire qu'il ne vaut rien. Précisons. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je me doute ^^ Au moins j'ai un titre
On pourrait m'éclaircir sur son origine? (même si ça parait évident, t'as dû te surpasser pour l'avoir...)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Florent> http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … 1017&p=237
Ça se passe en bas de page! d:
Je trouve que ça lui va bien comme statut à #1. ^^
Et iWax il devient quoi ? Il est mort ? ( hé hé hé )
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Ça serait ... PAS DE CHANCE !!!
Haha ! Son chiffre ne lui aurait servi à rien !
Je trouve que ça lui va bien comme statut à #1. ^^
Mais c'est méchant ! Tout le monde est contre moi ...
iwAx lutte difficillement
#1 > Si le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde !
Dernière modification par Akrotrili (26.06.2011 22:34:15)
Exactement , mais je crois que je vais laissez le fofo tranquille pendant un moment .
Ohé non hein ! Faut pas réagir comme ça !
C'est pas méchant et personne est contre toi hein !
Moi j'en connais un autre avec un statut à chiffre dont l'envie de venir nous faire coucou sur le fofo doit le démanger...
Aller iWax, viens... C'est trop facile sinon.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Oula, j'ai l'impression que tu n'as pas compris ton statut !
C'est pas par rapport à l'insulte mais par rapport au site d'où tu as posté ton lien. Si t'avais posté un lien koreus ; ça aurait été "Lombric koreus".
Bon du coup c'est moins drôle mais faut pas se vexer comme ça
C'est pas donné à tout le monde un statut personnalisé
Tuto : Faire un Loop
Non je suis pas vexé , au contraire .
C'est pas donné à tout le monde un statut personnalisé
En plus ouais ! Tu sais pas ce que j'ai enduré pour avoir ça contre mon gré T_T
Ah Ah Ah j'ai trouvé un copain à nous > voir ici
It' so easy when you know the rules... It's so easy, all you have to do is fall in love... Play the game, everybody play the game of love...