Mais naaaaan, son cachet de dafalgan s'est cassé, du coup il récupère la poudre comme il peut! Tout de suite...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Du même avis que le haricot magique, belle et naturelle, j'aime beaucoup
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
En effet, elle etait sans maquillage (ou tres peu), vraiment simple, naturelle... c'est une personne incroyable dans beaucoup de domaines, peut etre un peu trop grande (je suis sur la pointe des pieds pour la photo, mais elle aussi triche, elle a des talons, en gros elle doit faire ma taille, 1.77m), et surtout elle va se marier a la fin de l'annee...
Sinon derriere c'est belle maman qui cherche quelque chose, pas de drogue illicite chez moi (pour info, le canabis est depenalise au Perou ^^).
Pour tout ca: VIVE LE PEROU!!!!
Hé mais c'est pas mal du tout
T'inquiètes, ça fait pas Emo
Cette coupe te va bien !
Toi qui étais la première à critiquer quelqu'un dès qu'il se débarrassait de quelques poils, voilà que tu t'y mets aussi! Rien ne va plus!
J'trouve pas ça si mal sinon!
Web site: Anti-Travail
T'inquiètes, j'ai gardé ma longueur derrière ^^ Mais plus pour très longtemps je crois, c'est plus anti-pratique qu'autre chose! Et je suis pas un mec, c'est totalement différent
Dernière modification par pancakes (16.06.2011 09:40:10)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Etant un fervent adepte des cheveux longs chez les demoiselles je ne peux que déplorer cette perte, mais il faut quand même avouer que la coupe te vas bien!
Étant une fervente adepte des cheveux courts chez les demoiselles, je ne peux qu'approuver ta nouvelle coupe, ça te donne une bonne bouille. ^^
c'est cool d'avoir tressé certaines mèches, quitte à faire de petites dreads ou des atébas par la suite, j'adore cette idée !
et ne t'inquiète pas, tu vas vite (très vite) prendre l'habitude des cheveux courts
Hey, mais ça te vas vraiment bien !
Tu vois, pas la peine d'avoir eu peur. Très couette et pas du tout émo.
>samaï : perso, je pourrais jamais avoir les cheveux aussi courts, sinon ça me ferait une tête d'ampoules. ^^
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
c'est vrai que chez certaines femmes, les cheveux courts ne leurs vont pas, je pense notamment à l'éternel carré qui n'est pas facile à porter.
Après, ça dépend aussi de la forme du visage. Pancakes a un visage fin avec de bonnes pommettes. Ainsi, les cheveux courts soutiennent mieux les traits de son visage.
J'ai toujours les cheveux courts. Mais par respect pour mes cheveux, je n'en montrerai rien :
Aaah Koishi, ça faisait longtemps T'as bien fait de poster, t'aller bientôt perdre ton statut ^^
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Sérieux ? J'allais le perdre ?
Non c'était ironique.
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Cémoi le chinoiiis !
:3 J'aime bien le chat.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.