Bonnes vacances
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
à bientot. Amuse toi bien!
Bonne vacances vieille fripouille
A+ en LAN.
Je sais pas pourquoi, mais je tenais à faire mon coming-out ici même.
Je l'annonce désormais fièrement : je suis gay.
0_o Ben dis donc...
Aka le Roi de la blague.
Du coup, le message audio que tu m'as envoyé hier me fait beaucoup moins rire
C'est bizarre, je ne suis même pas surpris comme si j'étais habitué à cette nouvelle
Je sais pas pourquoi, mais je tenais à faire mon coming-out ici même.
quel con ce el_gato, il a oublié de déconnecter mon compte et remettre le sien avant de faire son coming-out!
par contre en parlant de gay, il y aurait supreme_angel qui roderait sur le forum avec un pseudo inconnu!
Dernière modification par corsicaa11 (19.08.2006 10:08:07)
Sacrés Marseillais !
je le clame haut et fort : pour une biture ne prenait jamais de vin a plus de 5 euros.... il vous retourne le bide et s'accroche à lui et vous donne l'impression d'etre au milieu d'une tempete dans l'ocean sur une pirogue qui prend l'eau
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Comme promis et pour ceux que ca interresse voici quelques photos de vacances ici
Enorme le papy qui pêche en string
Je suis trop décalééééé !!!!! Ca va être dur de se lever pour aller au boulot lundi matin !!!!!
corsicaa11 a écritJe sais pas pourquoi, mais je tenais à faire mon coming-out ici même.
quel con ce el_gato, il a oublié de déconnecter mon compte et remettre le sien avant de faire son coming-out!
par contre en parlant de gay, il y aurait supreme_angel qui roderait sur le forum avec un pseudo inconnu!
Kirbybest ?
Je trouve tes petits barages trés sympa. On sent la volonté du gars désespéré à l'idée d'avoir toutes ses affaires trempées et qui est prêt à passer 45 minutes sous la flotte pour ériger un rempart dérisoir contre l'inondation
Montréal -----------> Shiva's, M39, BritishColumbia, Blueberry ... ? HeLp YoUrSelF ;-)
Lol autant nommer ce topic "Topic de Flood". :-p