jajajajaja...
et pas de cedilles, non plus...
problem??
Quelqu'un aurait pas vu une vidéo avec deux type (rouge et bleu je crois) qui volent des trucs pour gosse (exemple: cassette Disney) et combatte des sortes de garde puis y a un ninja méga fort qui arrive qui se bat contre le type qui tient la perche du micro? je suis désespérer xD
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Une façon très simple d'avoir les accents sur les majuscules, c'est de passer sous Linux.
ÉÈÇÀÙ
Quelqu'un aurait pas vu une vidéo avec deux type (rouge et bleu je crois) qui volent des trucs pour gosse (exemple: cassette Disney) et combatte des sortes de garde puis y a un ninja méga fort qui arrive qui se bat contre le type qui tient la perche du micro? je suis désespérer xD
Ça aurait plus sa place ici http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=2111&p=1
Mais je vois pas de quelle vidéo tu parles, désolé...
Une façon très simple d'avoir les accents sur les majuscules, c'est de passer sous Linux.
ÉÈÇÀÙ
Je crois qu'ils parlent des accents sur les minuscules...
Dernière modification par l'élu (03.06.2011 17:00:21)
Ah vous parliez des minuscules.
Alors voilà avec les rectifications :
Une façon très simple d'avoir les accents sur les minuscules, c'est de passer sous Linux.
éèçàùâêîôûŷ
Dernière modification par Akrotrili (03.06.2011 17:09:03)
Oui mais comme l'a si bien dit iwAx "La plupart des machines que j'utilise ne sont pas les miennes, et son configurees selon les gouts de mes clients/collaborateurs/amis/belle-famille..." Donc c'est baisé pour Linux...
Dernière modification par l'élu (03.06.2011 17:11:40)
Ben faut leur dire de passer sous Linux.
Orme a écritBon, pour tout ceux qui ne savent pas comment faire les accents sur un clavier français ou qui ont une version louche de Windows sans les bons pilotes :
Pilotes de clavier enrichi Windows - Logiciel - Azur Dev
http://azur-dev.kiao.net/844-clavierBon pour tout ceux qui insistent pour que je mette les accents, qu'ils apprennent a lire tous les posts avant de la ramener... J'ai déjà expliquer que j'utilise (dans la plupart des cas, car je change très souvent de machine), un clavier castillan, parfois formate en anglais, parfois en argentin, parfois en péruvien, parfois autre... La plupart des machines que j'utilise ne sont pas les miennes, et son configurées selon les goûts de mes clients/collaborateurs/amis/belle-famille...
Après, mis a part ça, je tente de faire le moins de faute d'orthographe/grammaire possible, mais je n'oblige personne a lire mes messages si ça lui pique les yeux, pour ma part il y beaucoup de messages que je ne lis pas, mais je me fais parfois avoir par un changement d'avatar bien trop itératif...
Moi aussi je t'adore iWax
Néanmoins, ce message ne t'était pas destiné : j'offre une possibilité de faire plus à ceux qui sont intéressés.
Gone West across the sea
iwAx...
Jajajajaa !
J'ai déjà remarqué qu'on faisait souvent la faute et que tu la relevait souvent !
M'enfin bon, tu aurais du insister sur ton avatar !
EDIT : HOLY FUCK J'SUIS DÉSOLÉ POUR CETTE FAUTE HORRIBLE 88!!!!88!!888!!!8
Dernière modification par Haricot (03.06.2011 19:50:37)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Jajajajaa !
J'ai déjà remarqué qu'on faisait souvent la faute et que tu l'as relevait souvent !M'enfin bon, tu aurais du insister sur ton avatar !
Oui, vous faites souvent l'erreur, mais bon ca va, je vous aime et vous excuse...
Par contre, on se trompe souvent sur mon prenom, et ca ca me soule deja plus, je m'appelle Axel et il n'y a pas un jour ou on ne m'appelle pas Alex, bande de dyslexiques, grrrrr....
Jajajajaa !
J'ai déjà remarqué qu'on faisait souvent la faute et que tu l'as relevait souvent !M'enfin bon, tu aurais du insister sur ton avatar !
Sus à Rico!
EDIT: Je viens de remarquer que l'avatar d'iwAx c'est le logo atari
Dernière modification par florent333 (03.06.2011 18:52:06)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Tiens, DSS a un statut à rallonge ?
Florent> iWax tu veux dire ?
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
C'est moi ou c'est n'importe quoi sur les 5 derniers messages ?
Bah en fait c'est le défouloir ...
Edit : Sot que je suis j'ai oublié de lire une page :3
Dernière modification par Ayawa (03.06.2011 19:51:20)
Haricot a écritJajajajaa !
Sus à Rico!
EDIT: Je viens de remarquer que l'avatar d'iwAx c'est le logo atari
Cfr Edit .
Bon finalement mon message passait ici aussi !
Et iwAx - Axel, moi je la ferais pas l'erreur !! J'ai déjà un ami portant le même prénom !!
Je t'aime ami peruvien!!!
salive > arrete de baver...
Oula... Ça va mal se finir cette histoire de pseudo...
Venez Mr Toque...
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?