Étrange ...
En ce moment j'écoute énormément de Tinie Tempah . Ça change et çà bouge
Mais elle est où Jeanne ?
Pas mal, pas mal, glauque et sombre à souhait, musique parfaite pour vos parties de Vampire The Masquerade.
Gone West across the sea
Difficile de décrire Igorrr ... Le mieux c'est de vous faire votre propre idée :
Igorrr | Musique gratuite, dates de tournées, photos, vidéos
http://www.myspace.com/igorrrrrrrrrr
Gone West across the sea
Orme, on va dire que c'est de l'expérimentation, j'aime bien parce que la pochette est bien coolos.
Sinon tout de suite j'écoute ça: http://www.youtube.com/watch?v=HpFLwNupASE et mes oreilles apprécient apparemment.
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Le nouvel album de Flogging Molly \o/
Franz Ferdinand, 2eme album...
BERSERK / Millenium Falcon : records of the Holy War O.S.T.
Déçue.
L' éditeur n'a invité Susumu Hirasawa que pour les pistes « Sign » et « Sign 2 » et la qualité s'en ressent cruellement. Malgré leurs efforts, MM. Shinya Chikamori, Hiroshi Watanabe et Yasushi Hasegawa ne sont pas du tout à la hauteur et leurs compositions n'arrivent pas à transmettre la rage, la cruauté et le désespoir de l'univers de Berserk.
Globalement, une OST générique qui ne ressemble à rien, à éviter absolument, cherchez plutôt « Sign » et « Sign 2 » en single, ce sont les deux seuls morceaux valables du disque.
YouTube - Susumu Hirasawa - Sign - Interactive Live Show 2009 Live Planet Roll
http://www.youtube.com/watch?v=nMUTf6Wf0iw
Gone West across the sea
Ode an die Freude - Ludwig van Beethoven
Le mouvement final de la 9e Symphonie.
La version complète, instruments + voix, etc ...
Majestueux. Grandiose. Incroyable. Un chef-d'oeuvre !
Desert Sessions - Like A Drug
Josh Homme mon amour
L'album I'm the Antipop, de Bjorn Berge.
Ce mec est impressionnant ! D'une voix grave, puissante et comme seuls instruments sa guitare 12 cordes et son pied qui bat la mesure, il nous offre une démonstration de blues grandiose.
JE VOUS INVITE A ECOUTER AU MOINS CELLE-CI (c'est un ordre) :
http://www.youtube.com/watch?v=HgxuEBESBPc
John Butler - Devil Running
juste génial...
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
l'OST de sayonara Zetsubou sensei, vraiment sympathique à mon goût, même si certains thèmes sont vraiment malsains, Meru Meru par exemple...s'accorde bien avec le manga donc...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
linkin park-pts of the party et aussi la musique de saw (qui est un chef-d'oeuvre a mon avis)
j'ai retrouvé des mp3 de ERA, je me souvenais plus que j'adorais^^
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
j'ai retrouvé des mp3 de ERA, je me souvenais plus que j'adorais^^
Eh merde j'étais tranquille à écouter les zztop après 2 bons épisodes de steins gate, et j'ai craqué en voyant ton poste et me réécoute toute la discographie d'Era... Je crois que je vais aller me chopper un bon bouquin et passer ma nuit comme ça.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
** chuchote un truc rien que pour les embêter et rendre leur nuit encore plus longue **
Lesiëm
Delerium
Gone West across the sea
Desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu desu ** se prends une godasse en pleine tête **
Dernière modification par Orme (03.06.2011 14:26:55)
Gone West across the sea
merci Orme
Un groupe écossais juste... excellent !
Dernière modification par Haroux (03.06.2011 22:08:05)