Merci Ayawa tu est très gentil mais ce n'est que quelque galip'Hate
Mais elle est où Jeanne ?
Ils cassent pas trois p'Hate à un canard vos jeux d'mots ...
Bienvenue à toi donc !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Ca doit faire 2 ans que je regarde toutes les publications de Lelombrik et je n'ai jamais dit bonjour à la caummunité!!
Quelle honte!!
Alors je me lache, BbBBBbbOOooooNNJJOuuuuR
Pas facile de faire un jeu de mot avec ton pseudo, alors je vais faire simple.
bienvenue à toi
Tuto : Faire un Loop
BbBbbbBBiiiIIiiEEEeeEEeEeEeennNNnNnNNvvVVvVVvEEeEEeNNNnNnnUuuUuuuuuUUU !!!!!
samzara rien tout ca ... !!
BbBbbbBBiiiIIiiEEEeeEEeEeEeennNNnNnNNvvVVvVVvEEeEEeNNNnNnnUuuUuuuuuUUU !!!!! ² (©samaï)
2 ans pour dire bonjour.
Normal pour un Suisse
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bienvenue sur le forum, là où des centaines de jeu de mots pourri et de blagues vaseuses sortent chaque jour. \o
Dernière modification par Akrotrili (31.05.2011 22:52:57)
Bien le bonjour. Je pense que mon pseudo ne dois pas être totalement inconnu vu que je place assez souvent quelques commentaires sur les fichiers du sites, et ai désormais suffisamment de temps pour venir voir un peu ce qu'il se passe sur le forum, donc me voila.
Je suis donc Shanfyr, 19 piges, geek à temps partiel et étudiant en licence de géologie sur Besançon à temps plein.Passionné de musique (rock et dérivés), romans fantasy/sf, bd/manga, jeux-vidéos, jeux de rôle, sports, bière etc. En gros je touche à tout, j'ai des goût variés et je rigole de tout.
Voila pour la présentation.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Bienvenue !
Mais elle est où Jeanne ?
Good day to you !!
Bienvenue à toi Shanfyr.
Tu es passé de l'autre côté du miroir, c'est bien.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Bienvenue Shanfyr !
Bien le bonjour. Je pense que mon pseudo ne dois pas être totalement inconnu vu que je place assez souvent quelques commentaires sur les fichiers du sites, et ai désormais suffisamment de temps pour venir voir un peu ce qu'il se passe sur le forum, donc me voila.
Je suis donc Shanfyr, 19 piges, geek à temps partiel et étudiant en licence de géologie sur Besançon à temps plein.Passionné de musique (rock et dérivés), romans fantasy/sf, bd/manga, jeux-vidéos, jeux de rôle, sports, bière etc. En gros je touche à tout, j'ai des goût variés et je rigole de tout.
Hey Yo !
merci.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
Bienvenue Shanfyr!
Venu sans bien frire?
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Bienvenue sur le forum Shanfyr !
==> je t'aime déjà! \o/
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett