Veï, peut-être il a l'acceng du Sud ? Comme dans le paing et le parpaing ?
Gone West across the sea
Moi je veut bien venir! pseudo laxisfox
Oh toi, tu vas avoir des problèmes.
Le plus marrant quand même dans tout ça, c'est qu'il s'emmerde même pas à lire les 5 commentaires au dessus ...
Ah oui, et +1000 pour Orme aussi, si t'arrives à faire un truc comme ça, tu sauves l'internet, sérieux !
Dernière modification par nolife'salive (29.05.2011 08:57:23)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
cool le serv remarche les renovation commence de mon cote
pedobear vaincra
Il n'y a pas de lien vers les règles de chichoff dans la première page de ce thread, ça pourrait peut-être aider.
@Orme : Pas forcément une dictée, mais une phrase avec un mot manquant à choisir parmi 4 (promis je mettrai un (c)Orme quand je le mettrai en place ).
S'il y en a ici qui sont encore sur le serveur, pensez à modifier vos constructions pour prendre en compte la correction du bug de l'échelle (on ne peut plus les espacer d'un bloc) en sachant que le patron de construction donne 2 échelles maintenant.
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
... promis je mettrai un (c)Orme quand je le mettrai en place ).
Oh voui oh voui oh voui j'adore quand les gens savent que je les aimes et que je pense à eux ... NOT !
Gone West across the sea
Herobrine was real !
BON !
Question.
J'ai jamais joué à Minecraft.
EST-CE QUE CE FOUTU JEU EN VAUT LA PEINE ET EST-CE QUE JE DOIS Y JOUER ?
Si oui, est-il mieux d'attendre la fin de mes examens ?
Si oui, est-ce que je le télécharge ou je l'achète ?
Ensuite, franchement, vous me le conseillez ? (J'adore les jeux vidéo ...)
Ca dépend de ce que tu aimes ! Je te conseille de regarder les tutos de TheFantasio974 (ici) , c'est ce qui personnellement m'a donné envie de jouer !
Après à toi de voir, si t'aimes bien la construction, l'exploration, et ce même avec des blocs carrés, tu devrais aimer. Et dans ce cas, il vaut mieux attendre la fin de tes partiels.
Et pour une quinzaine d'euros, autant l'acheter, il en vaut la peine.
alors, minecraft est un jeu SANDBOX. en gros si tu as de l'imagination c'est pour toi, si tu aime suivre une histoire, passe ton chemin, ici c'est toi qui doit te la créer
Haricot, c'est simple, tu regarde une vidéo du jeu (the fantasio pourquoi pas), après avoir compris à peut près comment ça marche tu regarde ça : http://imageshack.us/photo/my-images/40 … 19021.png/
Et tu a deux solutions :
- Tu trouve ça trop laid = ce jeu n'est pas fait pour toi.
- Tu commence à imaginer ce que tu va pouvoir faire de grandiose la dedans = ce jeu est fait pour toi.
Par contre je ne te le conseille pas avant tes exams...
Sinon, achète le, le jeu est encore en beta, il ne coute pas grand chose et tout le futur contenu sera gratuit une fois le jeu acheté.
Pour ma part, je joue depuis la version alpha, je suis allé sur tout les serveurs français, j'ai possédé des serveurs avec une trentaine de personnes, et je ne m'en lasse toujours pas.
Dernière modification par Ourozuka (01.06.2011 17:45:13)
Qui pisse contre le vent se rince les dents...
Pour ma part, je joue depuis la version alpha, je suis allé sur tout les serveurs français, j'ai possédé des serveurs avec une trentaine de personnes, et je ne m'en lasse toujours pas.
tous les serveurs français je crois pas on tu n'es pas sur fastcraft lol
iUser > C'est Chuck Norris... Il est omniscient.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je profite de mon arrivée pour postuler pour être dans la liste. J'irai surement faire un tour sur le serveur (et plus si affinité ). Mon pseudo llbrik est identique à celui de minecraft.
Ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tort qu'ils ont raison.
iUser---> on appelle ça une "hyperbole", c'est une figure de style, enfin bon je te laisse wikipedia pour voir ça
Qui pisse contre le vent se rince les dents...
iUser---> on appelle ça une "hyperbole", c'est une figure de style, enfin bon je te laisse wikipedia pour voir ça
C'est un peu prétentieux, surtout que tu t'enfonces. Un peu comme... tu sais? Ce qui font des commentaires totalement imbibés d'ignorance pour finir par "je tes trolé lol"
Dernière modification par florent333 (01.06.2011 23:17:19)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?