Ah oui, j'avoue, graou.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
oui, enfin, fumer au lit ca n'a rien de super...
Dernière modification par iwAx (29.05.2011 22:43:58)
Ca dépend ce que tu fumes Après ça reste une photo, donc mise en scène...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
oui, enfin, fumer au lit ca n'a rien de super...
Beau HS.
Ca dépend ce que tu fumes
Haha /o/
Sinon moi je suis recemment tombé amoureux de :
January Jones. D'ailleurs je la soupçonne de ne pas avoir de tétons ni de nombril ni de sexe.
"He's awake who thinks himself asleep."
Oh Land aka Nanna Øland Fabricius.
Une jolie danoise de 25 ans aux faux airs de Brigitte Bardot.
ça y est, je suis amoureuse...
Bah moi je trouve que Yann Barthes il a un ptit je ne sais quoi qui fait qu'il dormirait pas dans la baignoire
http://www.telesphere.fr/images/ID/YannBarthes.jpg
Ah si on s'attaque au Grand Journal, moi c'est Charlotte Lebon de la météo que je rejoindrais bien volontiers dans la baignoire...
Bon l'image en soi est très moche, manque de charme, et n'a pas de réel intéret mais il fallait que je manifeste mon amour pour elle.
Dernière modification par Elmüt (26.06.2011 21:44:17)
Elle a chiqué de l'alun ?
Gone West across the sea
Alors plusieurs photo d'une nana que j'ai découvert sur le net grace a Victoria's Secret :
Désolé pour la taille des images...
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
c'est quoi cette mode de toujours avoir la bouche ouverte? Elle attend quelque chose?
je pense que c'est fait pour le " Ha ? on me prend en photo ? *tape la pose* "
Mais c'est vrai, j'ai tapé son nom sur google, rare sont ses photos à bouche fermée....
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
haha! En même temps sur les photos de mode, c'est pas la fille qui choisit l'expression hein >_<"
"vasy cambre... Les yeux! Provoques! Ouvre la bouche! Plus gourmande... Owééééééé....."
" Sois plus sauvage , va y OUI !"
Ouais, quand on voit cette photo de la même modèle
"Le matin pour m'étirer je fais ça"
KITTEN'S BRAIIIIIIIIIN
Ah ben là elle ferme la bouche.
Mais bon, je la trouve trop fade et artificielle.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Trop photoshopée, elle n'a strictement rien d'excitant.
Laura Marling, une (très jeune) chanteuse et guitariste anglaise de (très grand) talent, que j'ai découvert en 2009 alors qu'elle faisait la première partie de Mr Neil Young pour une tournée en France. Je l'ai malheureusement loupé à Dublin il y a quelques semaines.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Graooouuuu!
(Myriam Morally, actrice dans 'Pigalle, la Nuit')
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Quelque soit la nana en photo, avec un gros herpès comme ça, c'est juste du dégoût là ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
http://www.jrbriggs.com/wp-content/uplo … -thumb.jpg
Jack White, qui en plus d'avoir une voix qui fait mouiller les culottes, a pas mal de charme je trouve (quand il porte pas la stache....)
Dernière modification par pancakes (02.08.2011 09:11:17)