ce que je préfère dans se jeux c'est le néser
Ce jeu* Nether*
Je viens d'y faire un petit tour avant de passer à la 1.6 histoire de faire quelques screenshots. J'ai eu droit à la pluie (sans éclairs) et ça garde son charme ^^
Attention ne mettez pas à jour, il y a des bugs assez coriaces et Notch a fait 4 mises à jour de sécurité sans pouvoir en résoudre la totalité!
Dernière modification par Goufalite (26.05.2011 15:34:28)
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
svp je ne trouve pas le serveur lelombrik sur Mincraft
Merci
Bonjour,
J'aimerais accéder au serveur histoire de me faire une idée de ce a quoi il ressemble.
Pas besoin de me mettre en buildlist, juste en whitelist, je veux juste observer.
(nick: trodan)
Merci.
Dernière modification par Trodan (27.05.2011 19:31:47)
y'a pas de buildlist sur ce serveur c'est pas minefield
Didi67, c'est quoi ton pseudo dans minecraft ?
Trodan, t'es ajouté, mais je te préviens c'est un peu mort depuis que le serveur a eu un down de 3 semaines
Edit: oops le serveur est pas à jour, je suis dessus
Edit2: la version 1.6 du serveur est pas encore prêt, donc faut attendre.
3 semaines ? je croyais que c'etait plus O_o
Alix, mon pseudo c'est Maxlananas
bonjour alors :
nom minecraft: slime_man
je suis nouveaux mais pas sur minecraft
voila sur ce bonne journée
Incroyable, y'a toujours des gens totalement inconnus qui s'inscrivent juste pour demander - non, ordonner d'être inscrit sur le serveur lombric, sans même se présenter et encore moins lire les modalités dans ce même thread.
Gone West across the sea
Pour ton information j'avais deja un compte (Bouledogue) et sa fait lompteng que je connait lelombrik alors avant de critiquer sans raison on demande
et je n'ordonne pas ils on le droit de me refusée
et Orme a totalement raison, tu ne t'es meme pas donné la peine de lire les règles pour faire une demande
ET IL DOUBLE POST !
Monsieur le maire du topic, je vote pour un lynchage haut et court !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
à mort! A MORT! *jette des graviers dans les yeux des Slime_man*
J'ai une idée : et si on remplaçait le captcha à l'inscription par une dictée ? Un fichier son joue, tu transcrit, et au delà d'un certain nombre d'erreurs, inscription refusée ... Mmm, je vais mettre ça en place pour mon site
Gone West across the sea
Orme : +1000 j'approuve totalement ! Je vais voir avec Tenev si c'est possible pour www.fastcraft.fr ça éviteras de se retrouver avec des saloperies de kikoo sur notre beau forum
*fille de joie*... MAIS POUQUEWA?! Au nom de tout ce qui est saint et sacré dans l'orthographe française, pourquoi tu écris "lompteng"?!! T-T
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?