Pages 1 2
C'est Batman avec une patate sur la tête qui va vers des portails rectangulaires.
Evidemment !!!1
Alors, c'est pour qui les 3 malabars pour finir?
Alors, c'est pour qui les 3 malabars pour finir?
Mon préféré est celui de Francis http://www.dump-it.fr/view.php?image=68 … 11d457.jpg
Dernière modification par l'élu (01.01.2011 11:08:43)
un dauphin tranché en 2 dans le sens de la longueur (la partie du dessus) avec une marre de sang et tout ca dans un cimetière
un poussin alonger sur le dos d'un chat qui rampe vers un grillage quelquonque nan?
Dragovich, Steiner, Kravchenko! ils doivent mourir!
Moi je sais! Un rhinoceros qui recalibre une antenne tv! Par ici les chouingomz!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
un oiseau qui c'est fai prendre dans un piege a loup
ou un monstre devant un arbre
Un chat avec un chiot sur le dos se dirigeant dans un chemin avec des grillages !
heu moi je vois un poussin ou petit oiseau qui regarde par une fenêtre dans l'ombre menacante d'un chat qui risque de le manger...
en effet... Je vois aussi la libération du peuple hébreu par moïse en Egypte, mais aussi les premier pas de l'homme sur la lune et un bon paquet de divagation qui pourraient laisser perplexe, alors on va en rester au premier paragraphe... désolé
Ami du jour... bonjour.
Ami du soir... bonsoir !
Ami il se fait tard, à plus tard.
Pages 1 2