J'aimerai bien, mais je sais pas si je suis whitelisted et je ne connais même pas l'Ip du serveur... (j'ai rien trouvé sur le forum...)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Go là les gars : http://ns307624.ovh.net/forum/
Et l'adresse du serveur : fastcraft.fr ou 94.23.232.8 !
Dernière modification par Sanguynius (13.05.2011 12:30:28)
Florent, c'est parce que le forum que t'es allé voir est A CHIER!
Sans rancune fenwyr
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
@florent je t'ai envoyé un mp pour te dire que tu étais whitelisté avec l'adresse et l'ip du server
Désolé pour le down.. Le serveur minecraft est de retour et à jour (et je vais faire en sorte qu'il le reste)
host : minecraft.lelombrik.net
map : http://minecraft.lelombrik.net:1337/
J'ai presque envie de dire
ALLELUYA
Nos prières ont été entendues T_T
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
HALLELUYIA
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Je crois en dieu !!
Merde, mauvais fofo ...
il a été up quand? il me faut 3 jours pour respawn moi...
FAP.
Bravo ! Sauf que MC seras update en 1.6 d'ici le week end prochain.
Dernière modification par Weedemption47 (22.05.2011 22:32:21)
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
En fait, avec tenev on a mis en place un portail pour relier son serveur est celui de lelombrik. C'est un peu instable mais on bosse dessus.
oui j'ai pu voir ça le passage d'un serveur a un autre qui en fait crash un des 2 une fois sur 2
enfin plus sérieusement c'est super cool si ça marche (le chat est déjà commun aux 2 serveurs) parce que que fastcraft ont est très attachés aux 2 serveurs (perso j'ai une préférence pour fastcraft )
avec llbk qui est up de nouveau ça illustre assez bien ce que Freddie a chanter : The Show Must Go On !
Le boulot pour lier les 2 serveurs est super et j'espère que les p'tits bugs seront vite réglés, parce que c'est vraiment un truc qui gère je trouve Thumbs up Alix et Tenev
Dans la V1.6 ont aura aussi un nether fonctionnel, ça va mettre un peux de piment au jeux
moi perso je pense mais y'en a pas mal sui viendront au moins pour se balader je pense
Il y a des gens qui comptent continuer des projets sur le serveur lelombrik d'ailleurs ?
Dès que j'ai le Bac et une connexion en Cobble et plus en Sable, je serai ready.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
ce que je préfère dans se jeux c'est le néser