Torchcul
Orme > I see ! Merci pour l'info !
Pour le sujet je vous épargnerais mes éternels "paulo, polochon..." enfin bref vous avez saisi, hein.
Feyfey en vrai aussi, ou alors le diminutif de mon vrai prénom. D'ailleurs plus personne ne m'appelle par mon vrai prénom, juste ma mère quand elle m'engueule.
>Orme : très joli prénom au passage et +1 pour la réf Hellsing. ^^
>garu : bouhouhouhou !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Merci ^^
Gone West across the sea
Orme ton prénom m'a fait penser aux portes (de la moria )
Et sinon les Écossais roulent les "r" ? je savais pour les hispanophones et les Indiens mais je ne savais pas pour les Écossais, à moins qu'ils ne les roulent pas...
moi son prénom m'a fait penser à Moira Brown dans fallout...je sais osef, mais je devais le dire quelque part...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Pour ma part c'est :
- Jeff
- Bot'
- God'
Mais à 95% Jeff .
Dernière modification par Haricot (18.05.2011 20:14:42)
C'est marrant qu'il y en ai beaucoup qui utilisent leur surnom comme pseudo et vice versa !
Ca va avec ma culture égyptienne jdevrais pas avoir de mal à le prononcer ton joli ptit prénom
Moi c'est Christo, ou Cricri (rien de très spécial donc...)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Flo' ou Touffe (rapport à ma coupe de cheveux)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Ou autre pilosité...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Depuis que je vie dans l'hemisphere sud, c'est gringo, ou parfois pollo crudo
Toute une année on m'a appelé Cunégonde la Vigoureuse (paye tes surnoms à rallonge) , encore maintenant quand je croise les personnes concernées, sinon c'est Mayion, moignon, et juste une personne qui m'appelle gitana mia / Esmeralda quand j'enfile mes mains de feu et ma jupe à volants ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'espère que cette personne n'est pas affreux, bossu, borgne et boiteux ( troupe de théatre amateur ? )
Gone West across the sea
Un vieux chauve bourré, mais pas bossu
Pas de théâtre, spectacle de feu !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Généralement on m'appelle Tenko ou bien Jiko, mais trop long à expliquer ^^
Orme, y'a aucun raport avec le professeur Orme dans pokemon ? Maintenant que j'ai realisé ça me fait bizzare de jouer à Poke-Or
Non, aucun, mon surnom vient de l'arbre.
Gone West across the sea