Les gars, le rocket launcher vient d'arriver.
Nono, t'as pas pu t'en empêcher : t'as répondu à JP ! ^^
Merci pour les munitions Orme.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Nono vient de tutoyer, il s'énerve. Mon Dieu, Nono tutoies JP l'arbre ! Haaaaaaaaaa....
feyfey > définition de la Chewbacca defense
Dernière modification par samaï (19.05.2011 21:26:28)
Ah mais je le tutoies toujours JP ! D'ailleurs, si vous voulez du JP bien têtu: Que pensez vous du Darwinisme?
Ayawa> héhé :]
Feyfey> T'assistes les modos à la modification de mes pseudos ? x)
Et sinon ouais, mais là, quand même, il abuse.
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
samaï punaise toi aussi tu l'appelles l'arbre
Nono, pourquoi pas ? "L'apocalypse Now" et "L'artiste du mois" t'allaient bien. ^^
J'aime bien ouvrir LLB et ressentir ce petit tressaillement avant de découvrir si oui ou non ton statut à changer.
>Ayawa, ben c'est un peu son statut aussi. :]
Dernière modification par feyfey (19.05.2011 21:36:38)
ouais c'est trop con comme titre ! XD
attention, je viens de lancer une arme de destruction massive.
c'est bizarre, y'a moins de réactions homophobes d'un coup...
Dernière modification par samaï (19.05.2011 21:45:54)
Attends, attends JP a pas répondu encore.
L'arbre est parti se coucher.
ouais je pense aussi, c'est moins marrant quand il est pas là. Niro retourne sa veste trop rapidement, lui. Aller, moi je vais arrêter là. On va les laisser s'énerver chacun dans leur coin IRL. ^^
La vache, jviens de me taper les 11 pages du topic chrétien...waaaaaa... C'est juste effrayant et écœurant. Bandes de tarés persuadés de détenir la vérité absolue et la notion immuable de bien et du mal...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
C'est rageant hein ? Cette envie de vouloir mettre une bonne mandale sans qu'on puisse faire quoi que ce soit
On peut passer au plan B : si vous connaissez / trouvez des forums LGTB, allez leur demander gentiment de l'aide ( genre « bonjour, y a t il quelqu'un parmi vous qui s'y connais en catéchisme et en droit ? Parce que j'ai un problème sur notre forum chrétien < ici vous mettez le lien de la discussion >, je ne m'en sort pas avec les intégristes » etc bla bla bla ) afin de provoquer un zerg rush contre eux.
Dernière modification par Orme (20.05.2011 09:17:33)
Gone West across the sea
Orme, tu es machiavélique ! J'adore ça ! ^^
Hahaha *fille de joie* les enfants.
Zêtes bons.
Ça me fait des heures de lecture en plein blocus, mais ça vaut l'coup.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Bon on fait quoi ce soir on relance un deuxième round ou on investit le topic darwinisme ?
Pouah j'ai même pas relu le forum chrétin depuis hier 13h !! JE sais pas où ça en est, mais j'ai mon petit missile sur la traduction de la bible (en gros pour leur dire qu'ils ont jamais pu lire le texte d'origine et que c'est mal traduit hihi) pret au lancement
Et pour le soutiens Ormesque, j'espère que vous en ferez bon usage
feyfey et samaï si vous faites une expédition, prévenez
J'en remet une petite couche pour mettre Niro en colère. Avec un avatar diabolique en plus.
http://www.forum-chretien.com/post68884.html#68884
Personne ne connais des gens qui pratiquent le Wicca ? Pour les inviter sur le fofo
[ update ]
C'est bon, colère réussie, il insulte directement l'église catholique
Gone West across the sea