Ouais, mais il a le genre de classe d'un personnage Michael Bay. C'est juste beau pour les yeux.
Tandis qu'Ectoplasma a toute une philosophie derrière. On sait que c'est un pokémon spectre et il passe son temps à sourire. C'est incroyablement malsain. Genre, il s'est fait une omelette avec des Noeunoeuf et il en a laissé un vivant juste pour voir sa réaction...
Hahahaha! Je t'aime alejotiko!
EDIT: j'aime surtout la façon calme et lente avec laquelle il dit "ECT-...-OO-...-PLASM-...-AA..."
Dernière modification par chichoff (17.05.2011 17:54:54)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Dracaufeu aussi a une philosophie derrière... C'est un dragon... qui crache du feu... MAIS ÇA RULZ ÇA MERDE!!!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
EDIT: j'aime surtout la façon calme et lente avec laquelle il dit "ECT-...-OO-...-PLASM-...-AA..."
Teuh-teuh-teuh. On parle du jeu. A moins que t'aies un décodeur du style Canal + pour convertir le "CRrririraaiaiazzzqchchh" en" Ecto-ooo-plasm-aaa".
C'est un vampire ! Il hurle comme Dio !
Gone West across the sea
MUDA DA ! MUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDAMUDA
ZA WARUDO !!!
*BAM*
WRYYYYYYYYYYYYYYYYY
Gone West across the sea
Encore une mission réussie pour le Ministry of Silly Talks
Gone West across the sea
??
Versions preferees : rouge/bleu et or/argent
Meme si j'aime beaucoup la remasterisation pour diamant, j'resterais a jamais fidele aux premieres versions !!
chichoff a écritEDIT: j'aime surtout la façon calme et lente avec laquelle il dit "ECT-...-OO-...-PLASM-...-AA..."
Teuh-teuh-teuh. On parle du jeu. A moins que t'aies un décodeur du style Canal + pour convertir le "CRrririraaiaiazzzqchchh" en" Ecto-ooo-plasm-aaa".
Oui jsais pas faire ca moi
Jparlais de sa voix dans l'anime (que je regardais il y a plusieurs années de cela...)
Mais même dans le jeu, j'adore la combinaison hypnose+dévorêve
Dommage qu'il faille un echange pour l'obtenir
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
omg le triopikeur OO
WTF ? Ça ferais trop bien un remake pokemon de ce style pour effacer l'aspect enfantin du jeux .
Mais elle est où Jeanne ?
Comme le remake des Schtroumpfs !
Gone West across the sea
Effectivement , pas mal . Mais sur le long terme je sais pas ce que ça donnerait x)
Plein de Schtroumpfs morts.
Gone West across the sea
C'est pas faux . Mais on va devoir se contenter du film qui va bientot sortir . Faudra pas que j'oublie de ne pas aller le voir