En somme, y'a des Pokemon à chier dans toutes les générations... comme... euh... Ectoplasma, par exemple.
AHHHHHHH RAEG ATTACK!!!!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
bien résumé, trollface. alors arretez d'en mettre plein la tete a la derniere, qui n'est vraiment pas la pire
Oh je n'ai rien dit par rapport à la première ! Mais j'aimerais bien y jouer, ça doit être pas mal. Par contre, moi quand j'y ai joué, je jouais normalement. C'est à dire : Mes pokémons arrivaient à niveau 100 et j'm'amusais à buter le conseil des 5 (ou 4 je sais plus) de la ligue Indigo, si je me rappelle bien.
Mais apparemment, et c'est mon 'tit frère qui m'a expliqué, y'a la blinde de façon de faire évoluer ses pokémons. Exemple : Tu butes 36000 racaillous, t'as plein de défense en plus. Et ce genre de trucs. Et ça, par contre, je catche pas vraiment, et j'ai jamais vraiment été regardé sur les sites pour m'instruire.
bah tu peux vachement pousser le vice en effet, pour jouer en solo c'est pas la peine mais quand tu vas sur internet et que tu te fait ravager la tronche par un pauvre rattata élevé aux stéroïdes un entraineùent plus "spécifique" s'impose
rock et moi on est pas mal sur la meme longueur d'onde! yeah!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
rockroxasfull ==> c'est malheureusement de plus en plus le cas avec l'apparition en masse de kikoolols et autres weshs...les geeks se font discrets, quel dommage...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
geek?
Tu m'aurais dit WoW ou autres, j'aurais compris, mais là il s'agit de Pokémon.
Enfin cet univers m'aura marqué à jamais car j'ai passé une bonne partie de mon enfance dessus (toute l'école primaire quoi), mais ça fait un moment que ce n'est plus qu'un souvenir pour moi.
D'ailleurs j'ai arrêté de jouer un peu à tout, désolé donc pour mon caractère un peu aigri sur le sujet
ha, non c'est pas des kikoolols, loin de là, c'est juste que c'est des "incultes" tout court, ils s'en foutent carrement et me reproche même de jamais sortir donc c'est même pas la peine d'entamer un débat sur quoi que ce soit qui a un rapport avec le monde des jeux vidéos...voilà, voilà, quelqu'un a t-il quelque chose à rajouter?
Oui. Je te reproche de ne jamais sortir.
à chacun son style de vie, j'ai vu des "nolifes" plus sociables que des gens sortant au bar tous les soirs. sinon si y'a des gens qui joue un minimum sur internet j'ai des légendaires useless a refiler sur ma version noire et je propose une tanée à qui veut sur ma version argent (faut juste que j'entraine un peu mon flagadoss et que je retrouve mes codes ami)
j'ajouterai ceci :
ectoplasma peut aller se rhabiller.
edit: en parlant d'ectoplasma j'en ai un shiney a refiler, il me sert plus
Dernière modification par garu (17.05.2011 13:52:20)
Ouais, mais il a le genre de classe d'un personnage Michael Bay. C'est juste beau pour les yeux.
Tandis qu'Ectoplasma a toute une philosophie derrière. On sait que c'est un pokémon spectre et il passe son temps à sourire. C'est incroyablement malsain. Genre, il s'est fait une omelette avec des Noeunoeuf et il en a laissé un vivant juste pour voir sa réaction...
"He's awake who thinks himself asleep."
Ectoplasma est pas mal (comme beaucoup des anciennes générations...)
Ils avaient de la gueule, eux, pas comme les nouveaux qui n'ont aucune personnalité...