Meuh n'imp'! Les meilleurs Pokémons jamais conçus, ce sont les dragons (+dracaufeu) : Drattak, Rayquaza, Carchacrok, Dracoloss et plus récemment Zekrom.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
D'accord avec rockroxasfull. J'trouve ça bidon les pokémons qu'on ne saurait pas retrouver dans la nature. Un Judoka ... Ca se trouve pas dans une forêt
et si c'est un judoka sauvage? Vous y avez pensé à ça?
==> et je suis dans le futur! toutes mes horloges indiquent qu'il est 21h30 o_O (je sais, osef de ma vie, mais ça me choque tellement que je dois le dire à quelqu'un^^)
Dernière modification par Dustdevil (15.05.2011 19:42:12)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Non non mais non.
Un pokémon n'est pas sensé se balader avec un kimono dans la nature. Idem pour Tygnon. Où a-t-il choppé ces gants ?
il a pété la figure d'un malheureux promeneur sans doute...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Une fille qui fait de la boxe ? On est pas dans Million Dollar Baby ici ! OKAY il a une petite jupe mauve dégueulasse ...
J'aime pas les pokémons trop humanisés ... Enfin c'est le problème avec les pokémons combats ...
ça ce sont de VRAIS pokemons qui ont la classe et pas des pokemon en kimono ou en jupe avec des gants !!!! et encore j'ai pas tout mis (encore heureux ...)
Dernière modification par rockroxasfull (15.05.2011 20:05:52)
Et tortank, il les a trouvé où ses canons?
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Et tortank, il les a trouvé où ses canons?
Dans ton cul peut être ? Ok , je sors ...
Mais elle est où Jeanne ?
Et M. Mime, il l'a trouvé où son maquillage? Chez Ondine peut être?!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
marrant, maintenant tu dénigre la première génération, t'es assez incohérente
Moi perso je dis j'aime bien les pokemon de la premiere et de la troisieme generation. J'ai pas bien connu ceux de la deuxieme et je ne veux pas connaitre a partir de la quatrieme.
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
marrant, maintenant tu dénigre la première génération, t'es assez incohérente
Je crois qu'elle n'aime juste pas les pokémons trop humanisés, comme moi
Mais moi je ne connais que la première génération... Un petit peu de perle et diamant, parce que mon petit frère y à jouer, mais sinon je ne suis pas trop !
En somme, y'a des Pokemon à chier dans toutes les générations... comme... euh... Ectoplasma, par exemple.