Jaune est aussi un peu bizarre ... tu commence avec pikachu et perd ton premier combat contre un evoli ^^
Euh attends... ne me dis pas que tu perds contre Evoli!! Mince! L'ordinateur fait tout pour que tu gagnes!! xD
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
*fille de joie*
j'ai envie de jouer à Pokémon. Mais mauvaise idée : Les examens sont proches. Très proches.
j'ai trouvé un émulateur pour téléphone, donc là je joue à pokémon OR sur mon nokia \o/
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
*fille de joie*
j'ai envie de jouer à Pokémon. Mais mauvaise idée : Les examens sont proches. Très proches.
Ah? toi aussi? genre dans 4 jours?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
C'est peut-être vrai finalement... d:
Ce n'est qu'à moitié vrai, les anciens avaient quelque chose que les nouveaux n'ont pas...
des vrais noms? ^^
Mais pas que, je parlais de la forme aussi, maintenant ils sont tous pareils, moins beaux aussi...
moins beaux et surtout trop communs par rapport aux premiers, eux, ils ont toute l'énergie de notre enfance, maintenant, comme dit le point culture dessus, c'est limite des animaux que l'on voit tous les jours...
comme les premiers quoi
la BD est totalement vraie
Dernière modification par garu (15.05.2011 15:42:17)
http://asset.soup.io/asset/1877/1495_0f68_500.png
C'est peut-être vrai finalement... d:
Quand meme... un bébé phoque avec des cornes et 4 testicules autour du cou, meme si on me le donne avec de l'argent je le prends pas quoi!
Dernière modification par chichoff (15.05.2011 16:46:45)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
non mais la première génération pokemon avait déjà des cas étrange, Lippoutou par exemple est affreux et ne ressemble a rien il faut se l'avouer! ^^
Mais je suis d'accord avec vous maintenant il n'y a pratiquement que des pokemon insipide, même les starters sont nazes...
ok les starters sont moches, mais de toute façon apres Or/Argents ils valaient deja plus rien mais la plupart sont loin d'etre insipides. je trouve mon équipe sur noir plutot classe et originale:
bon j'ai aussi un Staross mais c'est un vieux donc il compte pas
VIVE RAYQUAZA!!!!!1!!!!
ET ECTOPLASMA!!!!!1111!!!