Certaines espèces de milles-pattes du sud de la France sont aussi connu pour pondent leurs œufs sous la peau des mammifères...
Merci le jibet... =_=
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
The Human Centipad est bien meilleur
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
La deuxième photo de Orme c'est pas une iule ? Ca c'est gentil.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
nono +1
Je dirais face aluminium pour réfléchir la lumière.
Je vote pour Face Aluminium !
C'est la face réfléchissante.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Face alu, comme la marmotte.
J'ai besoin des lumières des "plus anciens"
Je recherche désespérément le nom d'un réalisateur (qui à fait beaucoup de séries)
D'ailleurs, à la fin de chaque série qu'ils a fait, on le voit taper sur une machine à écrire, enlever la feuille et la jeter au dessus de sa tête
Quelqu'un pour m'aider??
Stephen J. Cannell
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aimerais savoir si je suis le seul à trouver que certains noirs ressemblent beaucoup à des Gorons. Je m'en suis rendu compte l'autre jour et depuis ça me turlupine un peu.
Je crois surtout que tu joues trop à Zelda
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
bonjour les lapins,
j'aimerais savoir si un ingénieur informaticien bossant dans le monde de la programmation pouvait m'accorder un tout petit entretien par mail?
J'ai créé un topic ici et j'aimerais savoir si florent333 m'a rembarré correctement !
Merci d'avance !
Rha mais t'es pas obligé d'en coller partout !
On a compris et OUI florent a fait ça dans les règles.
on me dit de poster dans un sujet, je m’exécute, je suis un lombrik obéissant (jusqu'à mon prochain coup d'état)
J'aimerais savoir si l'orthographe "Les vapeurs d'insecticide qui flotte dans l'air" est correcte, le sujet de "flotte" serait donc serait donc insecticide.
EDIT : vapeurS* (décidément, 3 fois aujourd'hui)
Dernière modification par florent333 (11.05.2011 12:44:45)