J'ai mal aux jambes !
francis > MAGNIFIQUE ! je veux le meme ! tu l'a eu où ? (payé ? ou donné ? on sait jamais )
Pour Ayawa et les autres, c'est un Samoyede qui ne m'appartient pas. Son maître étant non disponible, on doit le garder pendant deux semaines. Je sens déjà que je vais avoir beaucoup de mal à m'en détacher!
Web site: Anti-Travail
Je lurk ce forum depuis si longtemps et je me décide enfin à participer car.. Y en a encore qui jouent à RO ici?
Guild Vadente?
(si vous avez joué sur gros serveurs inter, ou même certains fr (eddas, aethel, valhöll etc), akiangry here )
francis > oh ! punaise j'te comprend il est vraiment trop beau ! et affectueux avec ça ? Rah, bon on fonde un CPCLS > Comité Pour que Chaque Lombrikien ait un Samoyède ?
"Samoyed" en russe signifie "Cannibale", pourquoi ce chien en serait un?
Moi je veux pas retrouver des corps de chiens à moitié dévorés dans ma chambre!
Non merci pour le Samoyède
EDIT : En fait non, c'est plutôt "qui se mange soi-même" mais ça revient au-même, à quoi bon avoir un chien qui se mange soi-même?
Dernière modification par ValIK (09.05.2011 21:47:47)
Je lurk ce forum depuis si longtemps et je me décide enfin à participer car.. Y en a encore qui jouent à RO ici?
Guild Vadente?(si vous avez joué sur gros serveurs inter, ou même certains fr (eddas, aethel, valhöll etc), akiangry here )
Je n'ai joué que sur Paradise Online, et là je suis sur Legend of Fëa.
Puis je suis GuildMaster d'une petite guilde qui est née y a un peu plus d'un mois (la preuve, le roll back l'a pas aspirée \o) mais qui prend son ampleur, surtout question réputation=> "guilde sérieuse, sympa, qui se prend pas la tête, respectueuse, etc."
francis > oh ! punaise j'te comprend il est vraiment trop beau ! et affectueux avec ça ? Rah, bon on fonde un CPCLS > Comité Pour que Chaque Lombrikien ait un Samoyède ?
Gros gros +1 ! On dirait une espèce de loup (oui oui je sais, loup = canidé = chien, mais là ça ressemble quand même plus qu'un caniche) et il est juste trop beau !
Le Samoyède est un Canis Lupus Familiaris, donc oui on dirait un loup, puisque c'en est un .
~oOo~
Pour RO, j'y jouais, sur LuminaRO, mais le jour où on a dépassé les 800 joueurs l'admin, Adhelle, nous a fait une crise de Jekyll et Hyde ... Comme dans les tragédies grecques, Hybris lui a pourri la tête, mais à un point qui frise la crise de démence oO Elle s'est pris pour une princesse, dès que tu n’étais pas d'accord avec une de ses idées débiles, grosse crise de parano, tu la déteste, tu cherche à faire couler le serveur, et patati, et patata ... Elle a banni la moitié des anciens joueurs, banni la moitie de son ancien staff ( moi y compris mais je l'ai insultée comme une merde en direct live après qu'elle ait banni un ami dont je suis certaine qu'il n'avait rien fait puisqu'il était avec moi, donc c'était mérité et de toute façon je quittais le serveur ).
En fait comme tout le monde, elle a des bonnes et des mauvaises idées - mais si tu lui dis « non, celle là c'est une mauvaise idée » hop elle t'accuse de dire ça exprès pour lui faire du mal et elle te banni.
Du coup elle a fait fuir tout le monde, sauf ceux qui allaient la flatter comme des rats, qui ont fini par se retrouver dans le staff etc etc ...
Ça me reste en travers de la gorge, c’était un serveur super, équilibré, etc, on tournait depuis presque deux ans, et sur un coup d'orgueil et de vanité, en trois mois elle en a fait un ghetto pour crétins pvp kikoolol, dont la moitié sont des Philippins qui ne savent que se foutre de ta gueule et ne parlent qu'en tagalog parce qu'ils ne veulent pas « s'abaisser à parler une autre langue ».
Bref, LuminaRO ça pue, allez-y pour troller mais rien d'autre. Adhelle étant hystérique c'est une bonne vache à lulz
Gone West across the sea
Euh, "canis lupus familiaris" c'est le nom scientifique du chien... mais c'est pas un loup.
EDIT: Au temps pour moi, j'ai dis une connerie.
Dernière modification par florent333 (10.05.2011 05:06:26)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Orme> Wow, bah merci en tout cas La plupart des membres de la guilde voulaient absolument changer de serveur, et il n'y avait que LuminaRO et AethaRO de "potables" (bien que l'anglais déplaisait à des membres). AethaRO étant totalement vide, ils voulaient LuminaRO, donc je vais leur cop/col ça, ils jugeront par eux-même !
Puis pour le Samoyède, Canis Lupus Familiaris, c'est pas le chien, tu es sûre ? (Comme le dit florent)
Sisi , le chien descends du loup donc forcement ça se ressemble
~oOo~
Pour LuminaRO : il suffit de lire les forums, ça ne fait que s'engueuler et s'insulter ; certes en Anglais donc il faut parler la langue pour comprendre.
Gone West across the sea
Je dirais même plus, en verifiant sur wikipedia, j'ai découvert que le chien est en fait une sous-espèce du loup. Je cite: "L'espèce [du loup] a évolué au cours de l'histoire pour se différencier en plusieurs sous-espèces comme le loup d'Europe (Canis lupus lupus) [...] et même le chien domestique (Canis lupus familiaris)."
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
C'est un gros loulou très affectif (affectueux?). Son maître nous a dit qu'il tuait seulement les poules et petites volailles
Mais sinon il est super sympa et il s'éclate comme un fou avec ma chienne! (vidéo à venir)
Si un jour on m'avait dit que francis nous filerait une sextape de ses chiens...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je sais que t'attends que ça DSS, alors voilà, c'est cadeau:
Vidéo du net sans intérêt n°984512545148576585468746587
Elmüt a écritAssassin's creed 2, je sais pas, y ai pas joué !
Non mais t'as pas honte !!!!!
Oui je sais, pardonnez-moi, c'est pas faute de volonté, et j'ai joué au 1 si ça peut atténuer, même si je sais que je n'ai aucune excuse...
Y SONT TROP MEUGNOOOOOOOOONS <3
Par contre Elmüt, Assassin's Creed 2 est vraiment épique. A des lieues du 1er.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je sais que t'attends que ça DSS, alors voilà, c'est cadeau:
Vidéo du net sans intérêt n°984512545148576585468746587
OMG le carrelage qui pique les yeux
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
je participe à un concours à thème "voyage dans le temps" le premier prix est ton dessin en pleine page dans la dernière BD de l'auteur et tu reçois la BD dédicacée avec une figurine de l'héroïne, en plus j'ai toutes mes chances parce que tout le monde fait la même chose genre le moyen âge et le baroque, y en a c'est carrément hors sujet >< je fais un truc à la Muramasa
Ah ! J'suis sûre que tu veux te faire le fan art de Maliki !!!
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
J'ai gagné un concours avec un de mes fan-art un jour. Le concours du fanart le plus pourri. \o/
Même retrouvé le lien ! Admirez.
Dernière modification par Haroux (10.05.2011 20:00:04)