Pour revenir aux photos de vieuxfuret, la 3ème est ma préférée, celle qui a le plus d'intérêt... (les gens t'ont pas pris pour un voyeur ?)
Merci micht. Et pour répondre à ta question l'élu, je crois que même mon (ex)200mm monté sur le nikon FE est passé inaperçu. C'était en fait à l'occasion d'un concert dans une piscine. Le son était diffusé sous l'eau alors les gens ne faisais pas vraiment attention à moi ou aux divers journalistes/vidéastes.
Hey Yo guys.
Petite photo :
Très jolie Haricot.
J'aime beaucoup le contraste entre la page et le stétoscope. Le noir est vraiment beau. Et bravo au petit plus de lire un petit bout du bouquin. C'est une chouette idée.
Garde-là pour l'imprimer en grand le jour où tu exerceras.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Jolie photo, j'aime bien
ça me fait penser qu'il faudrait que je fasse une série un jour dans le service ^^
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Yeah merci
Feyfey pas mal l'idée de l'impression
Ca me donne idée : ça vous dirait les lombrikiens de poster une photo qui représente votre travail ou vos études ? Ca pourrait être sympa.
J'approuve !! j'en prend une des que possible, très bonne idée feyfey !
Alors je vais aussi en faire une.
Pas une photo de mon boulot, mais quelques photos noir et blanc prises récemment :
Beaucoup de bruit sur certaines, mais vu que mon appareil principal a laché et que son remplaçant n'est toujours pas la, je me contente de mon vieux 350D qui arrive bientôt à ses 6 ans
Central Market
Le dessous de la jetée de santa monica
Le dessous de la jetée de Malibu
Tsunami Hazard, Venice Beach
Le quartier "New York" des studios Paramount
Porte d'un des mausolées du cimetière d'Hollywood
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Bonsoir !
Bon tout d’abord, toujours aussi butiful
Je voulais vous demander à vous, photographes, si vous seriez prêt à me rendre un petit service : je fais un dossier de socio en ce moment sur les enfants et leur sécurité et il me faut une photo pour la page de garde (et sachant que le dossier parle surtout des enfants sur les jeux dans les parcs). Si jamais vous avez une idée, si vous connaissez déjà une photo qui pourrait aller, ou si vous en avez une dans votre répertoire... je suis preneuse ! Merci d'avance
(bien entendu, votre nom/site internet apparaîtra dans le dossier)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
@Mitchthe : j'aime beaucoup la première ( elle a un petit coté retro sympatique ) et la dernière, comme d'hab joli boulot.
@Biscotte : désolée ma grande, j'en avais en réserve mais ce ne sont que des argentiques et je ne sais plus dans quel album elles sont rangées... Tu n'as pas un parc à proximité de chez toi pour aller faire une petite série ? ( attention quand même au droit à l'image sinon tu vas passé pour une pedobear ). Sinon peut-être que Mitchthe en a en réserve.
Ce qu'il y a, c'est que je suis pas une grande photographe, pis surtout, j'ai absolument pas le temps de me consacrer à ça...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Je t'envoie ça, tu me diras si ça te convient Skotebi
Le Joshua Tree Park :
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Ah, Mitchthe, j't'ai envoyé un MP.
La dernière est géniale, avec la souche
La 3e, je la trouve moins bien, je trouve que le sujet est un peu vide
Rox, dommage pour la première, c'est flou ! Sinon elle serait bien !!!
Toujours aussi belles tes photos Mitchthe
J'aim particulièrement la 2ème (la fçon dont le cactus ressort avec ces "couleurs") et la dernière.
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
La première est superbe, la deuxième fait un peu chabadabada.
Mitchthe > vraiment sympa le parc. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne en couleur.
Argo > J'aime assez la dernière.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski