Comment il s'est fait démonter le chichoff !
J'ai ri à l'image de Gaga x)
Dernière modification par Sanguynius (01.05.2011 11:48:15)
Hein? Demonté? Jcomprends pas la... O.o
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Il a du croire que ma blague scabreuse te visait.
Gone West across the sea
Pour en revenir au ailes... je résumerai tout ce flood en un mot : X-wing
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Tiens, j'me demande, y'aurait moyen de se servir de la map Lelombrik pour jouer en solo dessus ?
Bah elle doit etre tellement grande... genre avoisinner les 1 Gb
Il a du croire que ma blague scabreuse te visait.
J'aurais été d'autant plus intéressé si la blague me visait... è_é
Dernière modification par chichoff (01.05.2011 15:07:40)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
1Go c'est pas la mer a boire a télécharger c'est faisable
À telecharger, non, mais a uploader ?
Gone West across the sea
ben faut voir le débit du serveur mais c pas non plus forcément énorme on parle de 1 Go pas de 1 To lol
Pour tout ceux qui ont envie de continuer a jouer a minecraft malgré ce serveur down, Tenev a monter un serveur minecraft avec white-list donc si vous voulez y faire un tour, venez sur notre forum moche : http://fastcraft.xooit.com/index.php
tout ce que tu fait est moche décidément
chut ? ^^
Nan nan laisse le parler!!! Surtout qu'il a raison!
Osef, j'ai prévenu que le forum était ultra moche
Nous l'honorons chaque jour dans l'espoir d'un grand retour :'(
\o/
\o/
Je suis sceptique, malgré tout ces commentaires positifs je sais pas si l'acheter parce qu'il a l'air bof ( graphismes et tout ...) alors si quelqu'un connait un moyen d'y jouer gratuitement pour essayer ... je suis preneur
Montgomery > 1) Les graphismes c'est un truc de kikoolol pro-Cod sans gamètes.
2) J'y joue depuis plus de 2 mois, au moins 1 heure tout les jours en semaine et 4 heures en week-end... (presque 8 à mes débuts)
3) Pour tester gratuitement et légalement, tu peux essayer la version "classique" sur minecraft.net mais dis toi que ce n'est que 1/80 000 du jeu (pas de redstone, de mobs, etc...)...
4) Tu peux regarder les tutoriels de thefantasio974 si tu n'est toujours pas décidé.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Nous l'honorons chaque jour dans l'espoir d'un grand retour :'(
Rolalala abusé la quand meme! >.<
Ca y est, je fais la gueule!!!