Hier, spectacle pyrotechnique devant notre dame, sur les coups de 23h lors d'une petite balade improvisee !
Y'avait une hula hoopeuse de fuego (dedicace a pancakes) c'etait bien !!
En mangeant une crepe à la confiture de fraise
Bah oui 34,4 donc pas 34. Tu verras en terminale S que tout se joue au dixieme, voire centieme de degres pres
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Quand on arrondi 34,4 ça fait 34....
Quand on arrondi 34,4 ça fait 34....
Si tes testicules sont à 34,3 ou 34,5 , et bien mon gars, t'auras pas de gosse!
(Et ne me troll pas, j'ai appris ca en cours, et revu ca en amphi de medecine alors si tu veux contredire des gamétologues, jvais me chercher du popcorn!)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ouais bin quand j'aurais le temps, je ferais des tests pour vérifier ce que tu dis, et alors on verra...
ValIK exactement, mais de toute façon j'aurais pas à le faire puisque:
http://udsmed.u-strasbg.fr/emed/courses … Thermo.pdf
Température testiculaire 34,4 - 34,5°C
Température scrotale 33,3 - 34,4°C
Si tes testicules sont à 34,3 ou 34,5 , et bien mon gars, t'auras pas de gosse!
(Et ne me troll pas, j'ai appris ca en cours, et revu ca en amphi de medecine alors si tu veux contredire des gamétologues, jvais me chercher du popcorn!)
Alors comment ils sont tes popcorn ?
Dernière modification par l'élu (01.05.2011 15:37:30)
l'élu > La science c'est précis, tu mets 34°C au lieu de 34.4°C à un contrôle d'SVT et c'est 0.
Entre 1 mol. et 1.1 mol. d'atome, eh bien je peux te dire qu'il y a une grosse différence.
Et si en math tu arrondis tes résultats, je n'ose voir tes notes :x
Sur ce on se reverra quand tu seras stérile
EDIT > Tu viens de prouver qu'on était très loin des 34°C
Dernière modification par florent333 (01.05.2011 16:01:15)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Sauf que j'arrondis pas mes résultats mais le gars que j'ai cité, a arrondi les température, il était pas en contrôle, il déconnait (il allait pas dire la température au millième près(surtout que c'est variable), il déconnait alors il a arrondi)
Bon allez un peu de testicule de taureau:
Eux ils doivent pas être à 34°C (oh pardon 34,42643°C)
EDIT: et en plus le gars que je cite dit "vers les 34°C" donc arrêtez de troller
Dernière modification par l'élu (01.05.2011 16:25:29)
Nan mais laissez, à 14-15 ans on sait pas encore ce que c'est que le monde de la science... Certains aiment, d'autres detestent... Moi j'aime
Mais serieusement l'élu, c'est super important la précision, sauf si tu veux faire L, ou ES...
En tous cas en medecine/pharma t'as pas la précision, t'as pas ton diplome donc...
Je suis d'accord chichoff mais le gars ne cherche pas à faire dans la précision et c'est pour ça qu'il dit "vers les 34°C" et ça me choque pas...
Bon pour changer de sujet, mes vacances sont finies Nooooooooooooonnnnnnnn
Dernière modification par l'élu (01.05.2011 16:40:30)
Ouais tinquiete pour le gars c'est pas ta faute a toi pour l'imprecision, juste on te dit fais attention surtout si tu choisis une filiere scientifique parce que pas de rigueur... et la... c'est le drame.
Perso je suis encore en vacances :>
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
J'AI FINI FALLOUT NEW VEGAS
JE SUIS LIBRE
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Non, Dead Money est sorti sur PC, et les autres DLC vont suivre bientot.
Gone West across the sea
J'achète pas les DLC.
J'viens de créer mon pays. Alors si on me fait chier, j'envoie mon armée.
HOP.
Tiens en parlant de DLC , Celui de Black Ops sort bientôt
* S'enfuit en courant en esquivant les pierres *
Mais elle est où Jeanne ?
SECURITRON, POURRISSEZ LUI LA GUEULE.
J'ai un crucifix et de l'eau bénite, on va voir s'il est résistant.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?