ha? Et t'es marié ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et voilà on les laisse 2 minutes et voilà que ça se drague parmi... Pfiouuuu...
ha? Et t'es marié ?
Non je ne suis pas marié! l'agriculture ne séduit pas les filles! Pour tant ça permet de faire de beau voyage : je part pour l'été au canada (signé un contrat de boulo)
[mavie.com]
yaura un blog mis a jour régulièrement pour suivre mon voyage si yen a que ça intèresse je donnerais l'adresse
[mavie.com]
La guerre, c'est une chose trop grave pour la confier a des militaires.
C'est sympa le Canada...j'y suis deja allé et sa tue !!!
Peut-être, mais lelombrik.net, c'est mieux.
C'est pas comparable!!
Sephi, comme tu l'as cassé !
I came. I saw. I lagged out.
Le mythe ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Men fout!! Foutez moi des points en moins mais je dit c'est pas comparable un point c'est tout!!!!
Charles Bukowski
Heu sa c'est a koi de savoir dire je suis une tortue o_0 ?
Peut-être, mais lelombrik.net, c'est mieux.
Nan, le canada, c'est le plus meilleur pays au monde! (citation d'un ancien premeier ministre) Et lc'est le beau grand Ca-na-d-a (les a faut prononcer comme des o) qui supplante tout le reste, gna!
le bourdon n'est pas sensé voler, mais puisqu'il ne le sait pas, il le fait quand même
Si vous voulez crier sur quelqu'un, faites 1 km dans ses souliers; vous aurez 1 kilomètre d'avance et ses souliers en prime!
Heu sa c'est a koi de savoir dire je suis une tortue o_0 ?
Ha ouais mais tu dis ça parceque t'es pas une tortue..!
Sans ça tu saurais... ^^
Charles Bukowski
saviez-vous qu'un bébé rouge-gorge peut manger jusqu'à 4,6 mètres de ver de terre par jour?
le bourdon n'est pas sensé voler, mais puisqu'il ne le sait pas, il le fait quand même
Si vous voulez crier sur quelqu'un, faites 1 km dans ses souliers; vous aurez 1 kilomètre d'avance et ses souliers en prime!
HAAAAAAAAAAAAaaaa !!
Au secours !
Charles Bukowski
T'inquietes on a de quoi se defendre, je les attend de pied ferme.
Dernière modification par eL_gAtO (18.08.2005 08:24:26)
Aka le Roi de la blague.
eL_gAtO defenseur des faibles et des opprimés!! les lombrik sont en sureté!!