Le soucis de la mise à jour c'est que ce sont les plugins (mods) qui buguent avec. Enfin du moins c'est ce que j'ai compris
Dernière modification par Zeta (27.04.2011 18:04:37)
Est ce que le serveur est premium ou pas ?
sinon mon pseudo c'est: DukeNukem
Dernière modification par #2 (28.04.2011 10:04:21)
#2 > 1) Si par premium tu entends qu'il faut avoir payer le jeu : oui et nous ne soutenons absolument pas les jeux crackés.
2) Tu vas être refoulé.
Dernière modification par florent333 (28.04.2011 12:55:16)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Hello !
Savez vous si le serveur est down ? je ne peux plus me connecter : /
Cf. le message:
Failed to connect the server
Connection refused: Connect
Merci d'avance !!
Justement on arrete pas de le dire!
Le serveur est pas up avec la 1.5 et comme les plugins non plus, ca traine...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
aaah sorry, j'avais pas fais le lien surtout que j'ai pas mis a jour 1.5 ; )
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom du plugin pour le shop svp ? ou l'on peut vendre et acheter les objets.
Merci d'avance
Il est foutu le serveur ?
Pour le moment jcrois bien... Jespere qu'apres mes partiels ca ira mieux, mais bon jmattends deja au pire...
villix: j'aimerais pouvoir taider mais je ne me souviens plus du nom. Au cas ou, tu devrais voir dans la liste des plugins sur le wiki de bukkit. Normalement tu y trouveras ton bonheur sans probleme
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
villix : c'est Bettershop il me semble
Ok merci
c'est bien trouvé! ^^
OMG que c'est con!!! x'D
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Mékecébon!
Je vous présente, Behlgor 7, vaisseaux de combat et de transport de troupe pour insertion tactique.
EDIT : Dites si les textes sont pas lisibles, je re-uploaderais l'image...
Dernière modification par florent333 (30.04.2011 23:07:09)
Pourquoi un vaisseau spatial a-t-il des ailes? o_O
Pourquoi un vaisseau spatial a-t-il des ailes? o_O
Pour les atterrissages surement, comme les navettes spatiale actuelles
Puis ça évite que le vaisseau ressemble à un vieux tube tout moche...
Oui parce qu'un vieux tube tout moche c'est pas génial pour la pénétration atmosphérique, ça vibre de partout.
Gone West across the sea
Le but c'est de faire atterrir le vaisseau, pas de le faire s'écraser dans la mer... Donc les ailes c'est mieux
http://www.youtube.com/watch?v=iYyTmemZcm8
Hahaha Orme bien envoyée celle la!
*retourne fantasmer dans son coin...*