Moi c'est sur castelvania : Soma Cruiz ^^
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Cruz
stp
quoique j'ai plus aucun respect pour ce perso depuis Dawn of sorrow
Allez, ma petite histoire .
GuilhemS =>. Guilhem pour mon prénom. Le S et le G en majuscule pour citer le modéle de moto que j'ai.. GS. Et voilà. C'est tout.. .
Je m'attendais à une Gibson SG. M'enfin bienvenue quand même
Tuto : Faire un Loop
Déjà Inspecteur parce que je kiffe professeur layton et le premier truc que j'ai vomi cette année bah .... c'était la choucroute
Avril []
Mai []
Juin []
Et le calvaire 2011 , s'arette la !!
Charmant.
Chat badin badingue
C'est merveilleux .
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Eh oui
J'ai eu de la chance parce que Inspecteur Cassoulet ou Inspecteur Steack bah ca le faisait pas trop
Avril []
Mai []
Juin []
Et le calvaire 2011 , s'arette la !!
Oui bon >.<
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Bubule , tout simplement parce que c'était le nom de mon poisson , qu'il repose en paix
Blop blop blop blop ....
Takeshi, j'voulais prendre Shigeru du clan des otoris, mais c'etait pris, de même pour takeo et takashi donc j'ai opté pour le takeshi et fait le lien avec Kitano Sensei, et depuis j'ai opté pour un aniki640, aniki pour l'oeuvre magistral de sensei et 640, c'est la fin de mon code postal ^^
Let’s have an intelligent conversation here: I’ll talk, and you listen.
Quand je jouais à COD2, dans les missions je voyais souvent un char nommé Dustdevil, j'aimais bien la sonorité du nom alors je l'ai gardé XD (oui je sais, c'est bateau comme explication, mais bon...)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
c'est surtout des tornades de sable
C'est pas bateau, c'est char d'assaut.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
garu ==> je le savais pas à l'époque (ça remonte à 2005 quand même^^)
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Pourquoi Flagada Jones... parce que je trouve le personnage assez marrant dans les Picsou, un aviateur qui sait pas voler c'est pas mal.
d'habitude j'utilise Veronwë comme tag qui vient d'un personnage de Tolkien (Voronwë) mais j'avais envie de changer
Mon pseudo car à l'époque je jouait énormément chez un pote à Super smash bros. Et j'aime bien Kirby
Sache qu'une légende sur ce site a le doux pseudo de kirbybest.
Il ne peut y avoir qu'un seul kirby...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'ai une attirance particulière pour cette expression désignant la première personne d'un épidémie ayant été contaminé.
Moi qui regarde beaucoup de film de zombie ( like "Bienvenue à Zombieland") et qui, récemment, écoute en boucle le nouvel opus d'un groupe de Power Metal suédois (appelé aussi "Fanfar Metal") dont le thème porte uniquement sur les zombies (Groupe: Hammerfall / Album: Infected) je me suis fait charmé par les mot "Patient Zéro".
Voila
Come to the dark side
We have cookies => Here
Alors pour moi au départ je voulais mettre Negi parce que de 1 c'est mon personnage de manga préféré (Negi ma!) et de 2 tout mes potes m’appelles comme sa. Mais c'étais déjà pris, et avec ma grande flème j'avais pas envie de cherche autre chose alors j'ai mis Negii avec 2 I. c'est bien dommage mais c'est comme sa ^^