Ach, il ne faut pas fous inquiéter. L'être Humain ne tefrais pas se téparrasser de ses complexes, mais plutôt se mettre en accord afec eux, car on peut lechitimement dire que ce sont eux qui tirichent sa contuite tans le monde.
Gone West across the sea
*tans le monteuh.
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Punaise le "tirichent" m'a fait pété de rire !
Donc pour résumer ce que voulait dire Orme, tu es en plein complexe sexuel. Les zombies représentent ta peur de décomposition génitale, due à de nombreux déménagements sans changer de slip. Quant à la pluie, elle représente l'humidité agréable du cocon vaginal maternel, qui corrobore l'idée d'une tendance gay en la présence de M. Auteuil.
Et sinon pour la famille, rien de grave, un peu d'inceste par-ci par-là quoi.
(J'imite bien ce cher Sigmund ?)
Dernière modification par nolife'salive (27.04.2011 19:08:29)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Lol c'est flippant comme pronostic ca xD
Non non je n'ai aucune tendance homo ni incestueuse cachée au fond de moi...
Le cocon vaginal ca fait presque 19 ans que jy suis pas retourné et je m'en porte bien
Et puis peur de perdre mes boules... bah si j'avais pas peur, je serais pas un home
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
j'ai rêvé que j'était a disney, dans les locaux, je rencontre la bande d'harry potter entrain d'assister à un cours, j'ai fait un duel avec mon pote le capitaine crochet, après je me retrouve en train de me promener et les murènes d'Ursula me refile un bracelet et il s'agirait du bracelet de peter pan et du coup, tout le monde me coure après pour le récupérer, je m'énerve et je deviens la méchante reine de coeur et j'invoque le dragon dans "la belle au bois dormant" pour tous les massacrer...
Hmmm... révé que je me tapais un mec qui joue dans Glee, c'était vachement cool <3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Rhooooo... Le quel ? Le quel ? Le quel ?
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
C'est qui c'est "quel" ? :3
°~~~~~~~~~~~~
Lapin compris...
Huuuuuuuum, sooooo sexy !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Une minute, il est pas gay celui-là Tiepo?
Dernière modification par florent333 (30.04.2011 13:05:40)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
A priori non puisque Biscotte se l'est fait...
Don> Donc Biscotte a des tendances Pédophiles, c'est ça que t'essaie de nous dire ?
Feyfey> On dit "lequel" et pas "le quel" ^^
°~~~~~~~~~~~~
Bah moi je matte Glee et je vous dis qu'il est gay. Donc biscotte a un penchant pour les gays.
EDIT: Ou elle s'en est fait un autre.
Dernière modification par florent333 (30.04.2011 13:19:50)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
C'était pas lui, c'était Finn <3
Dernière modification par Biscotte (30.04.2011 13:57:58)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Lui aussi a une tête de gay...
Dernière modification par l'élu (30.04.2011 14:00:39)
Kurt est officiellement gay, dans la série comme dans la vie. ^^
> nono : je suis pas sûre de ce que tu avances là. Le "quel" étant utilisé comme adjectif interrogatif.
J'aurais pu tout aussi bien dire "Quel homme?"
Lequel étant un pronom interrogatif désignant un choix précis.
feyfey> Justement, dans "le quel", quel est le sujet alors que dans "Quel homme?" c'est homme qui est sujet.
Je suis pas expert mais il me semble pas que ce soit possible de l'utiliser comme sujet, en tout cas j'ai jamais vu personne l'utiliser de la sorte !
°~~~~~~~~~~~~
Ce matin j'ai fais une paralysie du sommeil -_____-'