J'ai un doute : il a voulu écrire « on est ce qu'on est » ?
Gone West across the sea
Exact
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
/Facepalm
Sinon, pas une faute d'orthographe, mais une faute d'étourderie de geekette : j'ai tendance a écrire « undead » au lieu de « unread ».
- YOU HAVE UNDEAD MAIL
- Oh my God, quick, someone, fetch me a iCross !
Gone West across the sea
Dans un commentaire Youtube. Je vous laisse savourer.
Alors je c'est pas si t'est francaise on anglaise ou quoi mes c'est quelque mots son pour toi !!
:Va te pendre
:Be going to hang you
:Wird dich hängen
:あなたをつるすために行っていてください
Voila je crois que tu a comprie , enfin j'éspére pout toi ! sur ce ecoute mes conseil
:whel I believe that you has understand, finally I éspére pout you! On this listen my advice(council)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
GOOGLE TRADUCTION WINS!
J'adore "you has understand" et "on this" xD
En tout cas, i has bien ri!
Dernière modification par chichoff (17.05.2011 00:42:44)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Eh ; faut pas oublier qu'un ordinateur c'est un système SISO : Shit In, Shit Out.
Gone West across the sea
Je parle pas japonais (chinois?) mais en tout cas, j'imagine que ça doit pas être du propre
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
ce qu'il y a de terrible c'est l'utilisation des "c'est" sans aucune gêne, je trouve ça étonnant que des gens pensent vraiment que ça s'orthographie comme ça...
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Mé tu c'est pa ke c DmoD 2 parlé 1 bone ortograf? (synthaxe à chier au passage )
oN ait pat an court lol pourckouwa tus èkcrie kome den une diquté ?!lol!!xptdr!!!!!
Dernière modification par l'élu (17.05.2011 16:02:09)
au moins chichoff ça allait limite, ça restait déchiffrable, mais pour toi, l'élu, j'ai rien compris...
on est pas en cours lol pourquoi tu écris comme dans une dictée?
Exact, et encore y en a qui zappent les espaces ou qui font pire...
o_O J'ai encore beaucoup à apprendre de vous sensei...
*s'agenouille devant l'élu*
apprenez-moi les arcanes du langage sms!
"Le temps est une drogue. À haute dose, il tue" T.Pratchett
Laule arèt dekrir com 1 1Tlo! sa maire gen é mar D 1Tlo! mdr lol
kL KrnaJ !
Mé lol stop dir lé gen, GU 7 a mas last dikté de fr fo ke vs savé kchui 1 pro o sms sandec G d pot ki ecriv com ac a chk foi kil me texto alor 2pui g apri a lé lir
"jvoulez trouve lamour,ji e pensez.me jorez peur de le perdre..."
Ouai je sais c'est énorme comme phrase.