T'as besoin de faire un kill streak pour ça?! o_O
Mais c'est nuuuuuul!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
typiquement le truc que j'aime pas, plus tu te fais poutrer, plus les autres ont de gros bonus, du coup les scores sont vites inratrappables
de toute façon les seuls fps auquels j'ai accroché sont des Solo, le seul multi que j'ai apprécié avant la course aux items et achievements était TF2, malheureusement j'ai pris du retard et j'ai juste aucun truc déblocable. Heureusement que ça reste viable avec ceux de base
Super Smash Bros , sans doute l'un de mes jeux préférés
Blop blop blop blop ....
Super Mario galaxy 2
Avril []
Mai []
Juin []
Et le calvaire 2011 , s'arette la !!
Super Smash Bros , sans doute l'un de mes jeux préférés
Effectivement, rien de mieux pour exploser ses amis
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Le top du top c'est d'y jouer a l'internat Quand tes potes sont content de jouer et ensuite tu arrive , et la c'est le drame :')
Mais elle est où Jeanne ?
Le top du top c'est d'y jouer a l'internat Quand tes potes sont content de jouer et ensuite tu arrive , et la c'est le drame :')
Ouais et après même que tes potes veulent plus y jouer quand t'es la
Ca dépends , moi il voulait relever le challenge et essayer de me battre
Aha... Moi j'etais deja au stade suivant: ils ont compris qu'ils avaient aucune chance xD
attendez on parle bien de mélée hein, sinon je vais me voir dans l'obligation de vous conspuer
Bah j'aime bien le Brawl... Mais je reste accro au mélée effectivement... Vraiment culte et epic, un jeu qu'il faut sauver si la Terre devait exploser et que des humains partaient sur Mars
Oui oui on parle bien de melée ^^
#1 > j'aime ta signature , charmante a souhait
Sinon j'aime bien aussi Professeur layton
Avril []
Mai []
Juin []
Merci inspecteur , si tu veut , je te montrerais les photos que j'ai faites .
Oh oui , quand tu veux xP !
Avril []
Mai []
Juin []
oh vie de grâces !! dimanche je suis aller chez une amie et qu'est ce qui rayonnait entre les mains de son copain ? "Star Gladiator", un des jeux qui a marqué mon enfance quel plaisir de retrouver ses personnages mythiques, ses pixels inoubliables... sa musique j'étais aux anges !!
Dernière modification par rockroxasfull (31.05.2011 20:52:07)
ah tien, jamais vu ce topic !
bon alors...
- la trilogie des runaway
- LBP 1 et 2 (à 4, pour des soirées poutrage de sackboy)
- Bayonetta pour le côté défoulage (nan, j'ai pas honte du tout!)
- machinarium
- portal 1 et 2 (je suis en train de finir le 2)
- et heavy rain.
ho samaï! c'est une version offi ton portal2? je cherche quelqu'un pour faire le multi mais personne dans mon entourage ne l'a ((
sur PC, PS3 ?
Moi DOOM 3 et Resident evil 5 je suis joyeux,hein?