C'est vrai... Mais en Belgique la signalisation euuuuuh.... t'as un rond point avec 5 sorties, et aucun panneau
Y'en a même qui ont des espèces de statues en bronze à trois têtes pour faire peur aux gens
Gone West across the sea
Haha c'est où ça ?
Ha j'ai remarqué un truc : Conduire à Bruxelles rend agressif.
Enfin pas vraiment agressif, mais plutôt... Impatient. Ou bien ...
Exemple : En campagne, je ferais plutôt le gentil et laisserait qqun passer quand il fait une manoeuvre. A Bruxelles ... GO GO GO GO VRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu dépasses vaillamment.
J'ai un pote, pur produit parisien, mais c'est un rallye avec lui
" Tu vas vite là. " " Je sais. " " Tu devrais ralentir pour prendre la rue. " " T'inquiète." " SI SI TU DEVRAIS RALENTIR LA éè " " Mais non. "
Là tu vois ta vie défiler.
Et le mec faire un p'tit dérapage au milieu d'un carrefour pour ne pas rater sa rue.
CES GENS SONT FOUS
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
J'avoue.
Ca m'énerve, quand je suis à pied, parce que je suis 95% à pieds ou en transport en commun, de voir des gens débouler comme des tarés sur une petite rue. Tu te demandes même comment ils ont pu prendre une accélération pareille sur une si petite distance ? Ils roulent tous en Bugatti Veyron ou quoi ?
J'avoue...
Le pire c'est quand une moto passe à une vitesse qui dépasse l'entendement. Je tend toujours l'oreille voir si j'entend pas un bruit de métal de verre pliés ensuite.
Mais souvent ce sont des conducteurs de " belles caisses " qui jouent a " CAY MOI QUI VA LE PLUSSE VITE ".
Compensation, tout ca.
PS : J'viens de relire l'enchaînement des messages.
Le " j'avoue " que je viens de sortir en début de post était totalement inconscient.
Dernière modification par DSS (18.04.2011 19:03:46)
Sur.
Je n'aime pas non plus voir les gens rouler vite dans des endroits soit petits, soit où il y a du monde !
RAH Les motos.
Bon je n'aime pas trop les motos : Ca fait un bruit dingue. Mais bon, je peux me contenir, et c'est pas si horrible.
Par contre, je déteste ... JE DÉTESTE les quads. Mais meeeeerde ! Quand t'as un quad, t'amuses pas à rouler sur la route normale ! Va dans ta prairie, ton sous-bois, ton immense jardin avec tremplins, bosses et tout ... MAIS NE VIENS PAS SUR LA ROUTE PRÈS DES HONNÊTES GENS (comme moi). Pourquoi ? C'est le véhicule qui fait le bruit le plus fort et le plus horrible à mes yeux ... Euh, à mes oreilles ...
Dans le triangle Gilly - Lodelinsart - Charlerois
Gone West across the sea
Aujourd'hui, et pour la 1ère fois de ma vie, je vais faire office de Maitre de Cérémonie au cimetière.
J'ai un peu la trouille du coup...
Cali, t'es conseiller funéraire? J'ai failli faire ça il y a deux ans ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
RAH Les motos.
Bon je n'aime pas trop les motos : Ca fait un bruit dingue. Mais bon, je peux me contenir, et c'est pas si horrible.
FAUX!
Ce sont les BOLOSSES à moto qui font du bruit.
- Rupteur (ou presque) pour allez d'un feu rouge à l'autre
- Pot de jackykoolol sur les hypersports (VROOM VROOM MON PENIS EST GROS) alors que les modèles de bases sont homologués (mais pas super sex, ok je l'accorde)
- Mauvaise image des 125'istes et scooteriste, qui n'ont ni le skill ni le code de la route (version 2 roues) en tête.
Et pour couronner le tout, le JEUNE PERMIS, vous savez, celui qui bande devant les grosses motos sans même savoir exactement ce que c'est, celui qui se prend une GSX-R / R1 ou CBR (course inside) alors qu'il a seulement joué sur les motos de l'auto-école. Celui qui s'achète un Z100/750 parce que LOLCAYTROBO TOUTLEMONDENA JEAN VEUX.
Caca sur eux
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
D'a-d'accord !
OUI, marre de passer pour un meurtrier casqué
>: (
Dernière modification par LuO (19.04.2011 22:51:06)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Teuh-teuh ! J'ai dis qu'une moto, c'est bruyant !
Et un motard est surtout meurtrier pour lui-même je dirais ...
(patapay patapay)
La moto ça fait peur, ça va trop vite T_T
Gone West across the sea
C'est vrai qu'on s'y perd avec tous tes avatars...
Dernière modification par l'élu (20.04.2011 08:50:00)
A partir d'aujourd'hui, il y aura des images choc sur les paquets de tabac. Je regardais les images et je suis tombé sur celle-là:
http://www.patmax.eu/I1/110301221740.jpg
Vous trouvez pas que le type ressemble à DSS?
Web site: Anti-Travail
C'est vrai qu'on s'y perd avec tous tes avatars...
Je peux etre n'importe qui, surgir n'importe où, n'importe quand.
Ne baisse jamais ta garde.
Gone West across the sea
A partir d'aujourd'hui, il y aura des images choc sur les paquets de tabac. Je regardais les images et je suis tombé sur celle-là:
http://www.patmax.eu/I1/110301221740.jpg
Vous trouvez pas que le type ressemble à DSS?
Ahahahah espece de sale con :'D
Céfou, j'ressemble vraiment à tout le monde.
T'as un physique passe-partout en fait
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)