Juste pour info, ils ont aussi lu le règlement et l'accepte aussi.
Donc pour commencer, bruckler, c'est non. Personne ne te connais ou ne t'a recommandé, tu ne te présentes pas bien, et tu t'inscris que pour venir sur le serveur. J'en ai marre des gens qui viennent qu'avec seul intérêt de se trouver un serveur pépère tout en étant anonyme. Pour cela y a minefield.
Justement, si. je connais syphilitique et ghlenn qui jouent sur ce serveur. J'espérais débuter sur un serveur où l'on pourrait m'aiguiller pour débuter sans pour autant être un boulet. Ce que j'entends par là c'est que les deux personnes précédemment cités pourraient m'encadrer etc. J'ai également lu le règlement, je n'arrive pas juste pour trouver un serveur pépère et faire de la merde, je sais très bien qu'il existe d'autres serveurs pour ça.
Ma seule préoccupation était de pouvoir rejoindre un serveur ou des amis se trouvaient déjà. Je pensais que cela faciliterait l'intégration et et éviterait d'avoir des inconnus se connecter pour foutre le boxon sur le serveur.
pour info si je me connecte pas en ce moment c'est a cause de ces (*fille de joie*) de partiels mais je réfléchit ausse a un moyens pour remettre les monstres sur le serveur (en en faisant spawn moins par exemple ou dans des zones precises, ou encore un quota de monstre max par chunk... fin j'etudie pas mal de possibilités)
Salut les lombriks, je suis membre depuis 2 ans maintenant, j'ai fais quelque contribution et je viens de me procurer Minecraft. Je suis un grand adorateur du lombrik. J'aimerai être sur la white liste.
Merci
je suis membre depuis 2 ans maintenant
Shaar-Lun
On est passé en 2011, ça fait un peu plus de 3 ans ça! ò,ó
Y la 1.5 qui vient juste de sortir à l'instant tout frai
Oué la 1.5!! Heu erf, y a Portal 2 qui est sorti aujourd'hui!
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Oué la 1.5!! Heu erf, y a Portal 2 qui est sorti aujourd'hui!
C'est pas bon ça, pas bon du tout... Y'a les examens bientôt, merde! ><"
*_* Ma map a été corrompue! Elle a été réinitialisée comme au début... Mon pont, mon biodome, mon aéroport, tout a disparu!!
Dernière modification par florent333 (19.04.2011 16:37:01)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Déçu par la mise à jour...
- les rails booster promis ne propulsent pas à grande vitesse (128 blocs, mais même pas une montée de 3) et freinent quand ils ne sont pas alimentés, les détecteurs sont intéressants par contre car ils peuvent alimenter les boosters. J'aurais préféré qu'ils aient un sens pour pouvoir freiner même alimentés. Ah oui, inutile de les empiler, à chaque contact ils réinitialisent la vitesse du cart
- eh oui, à ma grande crainte les succès ne sont pas rétroactifs, et il faut *TOUT* refaire! Par exemple il faut construire une bêche en bois, mais il faut tout faire avant : récolter du bois, en faire un établi, et construire la bêche... en bois (alors que j'ai masse de cobblestone)! Je vous conseille donc de refaire un monde pour tout faire proprement. Ils nous avaient promis des succès pas trop commun mais là...
Bon il n'y a pas que des aspects négatifs, on peut régler le HUD dans les options et il y a un mode "Advanced GL" pour booster les graphismes. Et les stats sont assez intéressants (mais pas rétroactifs non plus...)
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Ouais déçu aussi par la mise a jour surtout pour la pluie... il pleut que dans certaines petites zones et la pluie passe au travers des vitres... de plus je m'attendais a des modifications du terrain genre inondations ou des effets "mouillés" et que dalle...
Euh... par contre, je suis tombé sur un nouveau bloc dans TooManyItem : Une toile d'araignée Oo Me dites pas que c'est encore un nouveau truc pour rendre plus puissantes ces saloperies!
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Y a déjà la 1.5_01 qui est sortie --'
Je viens de voir la pluie pour la première fois... Une journée horrible... J'étais tranquilou en train de farmer du bois et là PAF! Orage! Galère de rentrer avec les spider et tout le ramdam quand on n'a qu'une pauv' épée en pierre... C'est pas facile de se repérer avec la pluie en plus! ><
Bas non suffit d'être doué =P
Alix => Le serveur est mort depuis la 1.4 et l'absence des plugins... Malheureusement
même le topic commence doucement a mourir...
j'ai pas trop suivi le "fil" de la discussion mais pour les problèmes de plugins, il me semble que l'équipe de crafbukkit travaille d'arrache pied
** Va suggérer à Notch de vendre une validation en micro transaction pour chaque plugin **
Muahaha !
Gone West across the sea