Pour l'énigme de Frank, d'après lui, 98 % de la population mondiale n'est pas capable de résoudre (et 99,9 % des femmes ajoute-t-il).(un peu de misogynie ça fait pas de mal) Et moi aussi j'ai pas mis longtemps pour trouver (je dirais 30 min tout au plus...)
Et comme Samaï passe son tour bah :
Plus je consomme de café au distributeur de café à pièces de l’entreprise et moins le café à l’unité me coute cher.
Pourquoi ? il est pourtant toujours affiché à 30 centimes le café.
Il est probable qu'un utilisateur non averti oublie sa monnaie.
Sachant que toi, tu es averti, tu n'oublies pas ta monnaie.
Donc tu payes ton café moins cher.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bon déjà on va dire que Tiépo a triché (ce qui est probable)
La réponse était Statistiquement plus je me rends à la machine à café et plus j’ai de chance de tomber sur la monnaie d’un précédent utilisateur qui l’a oubliée. Mon café est donc moins cher que ce qu’il ne m’aurait couté.
Tiépo à toi l'honneur.
OU ALORS
Tu aimes ton café pas trop chaud. Le premier, il sera bien chaud, donc tu ne vois pas tout, tu laisses, disons, 1 cm. Ton second café, tu utilises le même gobelet, il sera donc plus gros. Mais tu bois toujours la même quantité. Arrivera un moment où il faudra utiliser un 2e gobelet quand tu ras chercher ton café. Etc, etc ...
J'ai réussi à me faire comprendre ?
Non.
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Je refuse de réexpliquer !
Puisque Tiépo ne propose pas:
Qui est-ce ?
Dernière modification par l'élu (19.04.2011 09:50:53)
Est-ce un acteur ?
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Est-ce un acteur ?
Non
Gus Van Sant! d:
Le JiBeT vainqueur !
C'est quelqu'un qui, plus tard, aura besoin d'espace vital.
Gone West across the sea
Adolf Hitler !
Orme +1 ^^
L'élu vainqueur!
Qui aurait pu penser que cet enfant deviendrai le plus grand psychopathe du XXeme siècle...
Moi je le savait sur un regardant un cartoon sur La CartOonerie sa s'apelait :"Vie banal d'un enfant pas banal"
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Qui est-ce ?
Je sais pas. Mais je pense qu'un jour, he francis be back !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bah j'crois qu'on peut dire que Tiépo est vainqueur...
Une devinette !! Une devinette !! Une devinette !!