Parce que le foot c'est sympa environ .... 3 secondes , je voudrais savoir qui s’intéresse a ce beau sport qu'est le basket . Surtout qu'en ce moment , la NBA est en période de playoff et j'aimerais avoir vos pronostics
Personnellement je mise sur les Bulls et le Thunder
Mais elle est où Jeanne ?
Je ne regarde jamais le Basket-ball mais j'aime bien
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Je trouve que ca serais franchement mieux que le basket gagne une part de part d'audience sur le foot , a moins d'avoir Sport + ou eurosport ( tres rarement ) on voit jamais de basket
Ni de curling, ni de lancer de tronc
Gone West across the sea
Le lancer de tronc , quel beau sport :')
Apparemment , tout le monde se fout du basket .. Ça m'apprendra a vouloir faire bouger les choses x)
j'etais un grand fan des Houston Rockets, du duo Clyde Drexler/Hakeem Olajuwon. Maintenant les equipes que je prefere sont les Sonics, les Celtics et les Magics.
Je regarde regulierement la plupart des match sur Direct TV, grace au pack NBA pour 5 USD par mois.
iwAx > Les Sonics n’existent plus ^^
Les celtics : bonne équipe mais franchement vieillote , ils vont avoir du mal a repartir sur de bonne bases quand le big three va partir a la retraite
Le Magic : Bientot éliminée des playoffs ^^
Mais j'aime bien le duo cité
J'ai la chance de pouvoir regarder le premier match de la final en direct sans avoir me lever a 3 heures du mat....
perso j'aime beaucoup les Heat, mais je souhaiterai que les Mavs gagnent, en tout cas le niveau des 2 equipes promet des matchs tres interessants...
Rien que pour Lebron James, je souhaite que les Mavs gagnent.
Il a trop le melon... Dire qu'il est meilleur que Mike, c'est comme dire qu'il est plus poilu que le DON !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Carrément, les Heats ont vraiment le melon, J'espère que les mavericks vont remporter la final, j'ai une casquette de leur équipe, j'me sens obligé de les supporter, puis ils ont jamais gagné les playoff je crois non ?
J'perds mon temps loin des miens, déchiré au chanvre indien.
Le seul sport que je trouve vraiment très intéressant à regarder à la télé... C'est le handball. Dommage que ça ne passe que lors de coupe.
Les autres... Donc non, désolé, j'y connais rien en basket \o/
Dernière modification par Sanguynius (01.06.2011 13:34:07)
Hate > non, ils n'ont jamais gagne, en 2006 ils ont perdu en final face aux Heat...
Tiepo > MJ est inegalable, Chewbacca non plus...
Et puis Jason kidd, quoi!!!
Jason Terry également , si il ressort un match comme face aux Lakers ou il avait était a 9/10 a 3 points le Heats n'a aucune chance . Personnellement je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre , mes deux équipes préférées ayant était éliminées en demi finales Mais j'aimerais une reaction d'orgeuil des Mavs ca donnerait une bonne série
Edit : Et meeeeeeerde j'ai encore oublié de prendre en compte le fait que je sois sur l'ordi de mon frere --' Donc c'est #1 la normalement ..
Dernière modification par #2 (01.06.2011 16:55:47)
Tres bon match, surtout les 6 dernieres minutes... du beau basket, ca fait fortement plaisir!!!
Le seul sport que je trouve vraiment très intéressant à regarder à la télé... C'est le handball. Dommage que ça ne passe que lors de coupe.
Les autres... Donc non, désolé, j'y connais rien en basket \o/
Le handball est quand meme compliqué a suivre visuellement pour ceux qui n'ont jamais pratiqué ce sport.
Ah l'asvel , un bon club . Avec des bon joueurs comme Gellabale
Je suis fortement décu de la défaite du Heats du Game 2 mais c'est ce que j'avais prévu , Les mavs jouent a fond , ils ont envie de se venger de 2006 . Ca va envoyer du paté les derniers matchs !
Gellabale... se lit vraiment "J'ai la balle" ?
Oui x)