Pages 1
C'est comme en ce moment j'écoute mais avec la télé
Moi je regarde (bientot)Les Douzes Coups De Midi
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Tu devrais pas être en cours/à l'école normalement à 10h37?
En ce moment je regarde pas la télé. (Minecraft rulz)
Dernière modification par florent333 (18.04.2011 10:57:52)
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je suis en vacances .
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Je ne regarde rien , hormis mon pc
Mais elle est où Jeanne ?
Des vidéos de La caita qui chante. *fille de joie* c'est beau.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Jurassic Park 2.
Je reste béat devant la qualité des FX. Ca reste vraiment crédible.
Juste avant j'ai regardé la fin de MIB2, c'était une grosse blague les effets spéciaux
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Hahaha
Jurassic Park ... Dans l'ordre de préférence : Le 1, le 3, le 2 !
Mais purée, qu'est-ce que j'ai pu regarder le premier ... Au moins .... 1000 milliards de fois !
t'es éternel dis donc !!
je les ai tous aimé aussi j'ai toujouuuuurs adoré voir les gros dinosaures ! et je dirais 2, 3, 1 pour mmoi... quoique j'ai pas revu le 1 depuis lurette !
sinon je regardais les news pour les red hot chili peppers (et accessoirement un live de don't forget me) et ça compte même si c'est sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé (et que je la regarde plus depuis 4 ans) et que mon ordi fait office de télé !
Ma préférence est... 1, 2, 3. THAT SIMPLE.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
d'accord avec Snake, j'ai revu le 1 y'a pas longtemps et les effets spéciaux surpassent pas mal de productions merdiques actuelles.
le T-Rex qui retourne la bagnole <3
I love Jurassik Park
EDIT:La je regarde South Park Sur Interner
Dernière modification par Cannes (19.04.2011 09:48:34)
En ce moment je regarde The big Lebowski
Re Bonjour
Je sais sa fais longtemps
Pages 1