Ah .
Il est pas un peu vieux pour bouder ? Z'êtes pas un peu jeunes pour vous disputer ?
Haha x)
Bah disons que voilà, il l'a super mal pris.
J'ai eu une discussion par MP avec lui, c'est sans rancune mais ça l'a vraiment vexé alors il ne reviendra pas ici avant quelques temps ...
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Wow.
D'accord.
Vous m'avez éclairé.
Bah, il reviendra, il reviens toujours.
"He's awake who thinks himself asleep."
J'aimerais savoir pourquoi quand j'envoie des fichiers je ne les vois pas .
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Euh ... Parce qu'ils ne sont pas marrants ?
J'aimerais savoir où je pourrais acheter le film Paul en bonne qualité, vf ou vostfr, pas moyen de le trouver et c'est important ( oui je sais c'est bizarre mais il faut que je le trouve vite^^)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Cannes > On a qu'un fichier de toi et tu viens de l'envoyer. De plus, il est déjà sur le site : http://www.lelombrik.net/images/14262/derriere-206.html
Pancakes > Télécharger c'est mal. En parler sur le forum c'est mal.
Pour la qualité DVD je pense qu'il faudra attendre. M'enfin on ne sait jamais !
Tuto : Faire un Loop
JE NE PARLE PAS DE TÉLÉCHARGER, JE NE POSTE RIEN EN RAPPORT AVEC LES TÉLÉCHARGEMENTS, MAIS PANCAKES, JE T'AI ENVOYÉ UN MP !
Caps Lock ? Non même pas -> MAJ !
Moi aussi par la meme occassion! ^^
l
Pancakes > Télécharger c'est mal. En parler sur le forum c'est mal.
Pour la qualité DVD je pense qu'il faudra attendre. M'enfin on ne sait jamais !
Ouaiiiiis je sais...Mais le jour où le cinéma et les dvd seront à des prix abordables pour le commun des mortels on en reparlera
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
+1 !
Mais je disais ça pour faire croire que j'avais un peu d'autorité
Tuto : Faire un Loop
Ouaiiiiis je sais...Mais le jour où le cinéma et les dvd seront à des prix abordables pour le commun des mortels on en reparlera
Cherches pas d'escuses! t'es une sale pirate qui ruine la France et pis c'est tout!! ...
C'est quoi mon fichier ?
*JE LE VOIS PAS*
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Cannes> Les fichiers sont tout d'abord validés par les modos, c'est pas comme sur youtube où dès que tu postes ta vidéo tout le monde peut la voir.
Là tu dois attendre que quelqu'un l'accepte avant qu'elle apparaisse sur le site, et comme a dit Tholes2, dans ton cas, elle n'apparaitra jamais puisque c'était un doublon !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
et comme a dit Tholes2, dans ton cas, elle n'apparaitra jamais puisque c'était un doublon !
Hum ... 8-)
Quelle lien ?