Et l'empoisonneur est toujours en vie ? Parce que ce genre de conneries, selon le nombre de témoins, c'est la plainte ou l'hosto, faut rester discret.
Gone West across the sea
Hahaha Orme ton avatar est trop stylé!
Y a un truc à voir avec le joker ou un truc du genre?
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Oui, oui, l'empoisonneur est toujours en vie tout le lycée sait que c'est lui... sauf la victime
Hahaha Orme ton avatar est trop stylé!
Y a un truc à voir avec le joker ou un truc du genre?
Yup
Dernière modification par Orme (13.04.2011 14:55:05)
Gone West across the sea
Voila jme disais bien!
Moi ca me faisait surtout penser à un dessin animé que je regardais quand j'étais gosse, genre fantomette mais plus récent (j'ai du mal à retrouver le nom... mais c'est dans le même genre que Teen Titans...)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Chichoff, c'était pas ça par hasard? http://www.coucoucircus.org/da/1855-Eni … C3%A9rique d:
Siiiii! Merci le jibet t'es super!
aahaah de rien! d:
Je suis retombé dessus y'a pas longtemps la nuit sur une des chaines de la tnt genre W9 ou Nrj12! ^^
[...] nuit [...] W9 ou Nrj12! ^^
On se demande tous ce que tu voulais voir de si intéressant
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Boom chika wow wow
Gone West across the sea
Chika wow... chika wow...
Pancakes> Le putois, c'était utopique. Je parlais surtout d'animaux du type hérisson, grenouille, fourmis, etc.
Sinon, si tu veux te la jouer vraiment "carne", tu lui jettes un pétard (qui explose) dans sa tente quand il dort (et qu'ils dorment tous/sont trop saouls pour comprendre). Ou tout autre chose si tu veux faire dans le light.
Quelque chose d'extreme.
Gone West across the sea
Tu bouffes ton sandwich au dessus du matelas... C'est hyper chiant les miettes dans un lit.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Je serais curieuse de savoir ce qu'il t'as fait pour mériter ce châtiment?
Je vote pour l'ex qui l'a violemment larguée.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
"Extreme Conditions Demand Extreme Responses" *Brutal Truth, ou quand le grindcoreux se sent engagé.
Gone West across the sea
Oh non ! Pas la peine de mort ! *chiale, submergé par l'empathie* Quoique dans certains cas ça démange ^^
Ça me fait penser que la chaise est un truc de barbare, en même temps en france on a continué à guillotiner il y a encore peu de temps...
Et puis, en ce qui concerne le châtiment ... bon, je vais radoter avec ma démangeaison !
EDIT : Long débat, et la justice et les autres pays et blabla et blabla
Dernière modification par Swarmadd (14.04.2011 18:16:10)