D'après vous que vault age of empire3.... J'ai pas un ordi assez puissant pour le tester... snif!!!!
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
Pour moi, c'est un très bon jeux, assez marrant à jouer en ligne.
J'y pas joué longtemps, mais j'aimais bien D'ailleurs faudra que je me refasse une partie un de ces quatres...
"Vous m'offrez une chopine?"
T E E E E E E T R R R I I I I I I S
edit: Metal Gear is probablyle best game in fucking history
D'après vous que vault age of empire3.... J'ai pas un ordi assez puissant pour le tester... snif!!!!
moi je l'ai je me regale, mais d'un autre côté je n'ai pas un ordi assez puissant pour bien y jouer !
Moi j'ai un problème, en plein milieu de ma partie mon PC me renvoie sur mon bureau. La partie n es'arrête pas, elle est réduite dans la barre des tâches, mais je comprends pas pourquoi..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca te fait ça avec d'autres jeux ?
bah heu.. les autres jeux auquels je joue sur le PC c'est les jeux flash sur le site
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'ai un problème, en plein milieu de ma partie mon PC me renvoie sur mon bureau. La partie n es'arrête pas, elle est réduite dans la barre des tâches, mais je comprends pas pourquoi..
Parce que c'est un jeu Microsoft pardi.
Mais nooon... rhôô..
Je me demande si c'est pas parceque un contact sur mon msn s'est loggé, et que ca ouvre une petite fenêtre?
Ou mon anti-virus qui se met à jour?
C'est possible ou je dis n'importe quoi?
Charles Bukowski
Possible pour la p'tite fenêtre,
ou à cause d'un automessage MSN, ou un wizz,
enfin, toute saloperie dans le genre.
Coupe MSN et retente, voir si ça coupe toujours
En tout cas chez moi, ça ne m'a jamais fait ça.... (à moins que tu n'appuies sur le bouton windows )
"Vous m'offrez une chopine?"
Je vais continuer ma petite histoire dans la rubrique ad hoc mon capitaine..
Charles Bukowski
reprenons le sujet du topic,
moi c'est natural selection et Knight online
Moi c'est super smash bros.melee:cool:
Je viens de découvrir "Programme D'Entrainement Cerebral Du Dr Kawashima" sur DS, c'est bien sympa. Parfait pour réactiver ses neurones.
Aka le Roi de la blague.
Alors moi ce sont : Metroid Prime : Hunters ( DS ) , Mario Kart DS , The Legend of Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask ( N64 ) , The Legend of Zelda Oracle of Seasons / Ages ( GBC ) , The Legend of Zelda : Link's Awakening DX ( GB&GBA ) et les autes Zelda bien sûr !
()^()
(O.o)
o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaincrons !
Moi ca serait plutot : age of empires3, WoW(j'ai arrêté ca devenait inquiétant), pas mal de jeux sur la Xbox360(surtout top spin 2), GTA vice city & san andreas, cossacks, sim city4, zelda(uniquement les deux sur nitendo64)
Moi j'adore cs:s et Half-life 2 (et ses mods ^^) , j'aime bien aussi Ragnarok Online
Je suis geek le plus humain de tous les geeks !
Haaaa Castlevania, que du bonheur !