4 écrans?! mais qu'est-ce que tu fais dans la vie pour avoir besoin de 4 écrans? oO
ca marche pas T_T
@Tenev et Chichoff je pense que ça doit dépendre du réseau : bande passante FAI etc... pour ma part je suis Chez Orange en un peu moins d'1Mo (T_T)
EDIT : Tenev je pense que c'est 16 Go de RAM et pas 16GHz ^^
Dernière modification par iUser (03.04.2011 18:14:53)
Même problème que chichoff et IUser. Pas moyen de me co. Pourtant j'y arrive sur mon serveur.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
4 écrans?! mais qu'est-ce que tu fais dans la vie pour avoir besoin de 4 écrans? oO
Ta jamais vu le QG du MFG ? Alors viens pleurer là : http://www.lelombrik.net/images/30867/qg-du-mfg.html
C'est là où je suis actuellement
ca marche pas T_T
@Tenev et Chichoff je pense que ça doit dépendre du réseau : bande passante FAI etc... pour ma part je suis Chez Orange en un peu moins d'1Mo (T_T)
Ouais, je te vois en train d'essayer de te connecter. Je suis sur Free en ADSL+ 20M
Même problème que chichoff et IUser. Pas moyen de me co. Pourtant j'y arrive sur mon serveur.
Oui, il parait que ça marche sur certains serveurs et pas sur d'autre.
Il faudrait que vous tester sur d'autres PC (Perso j'en ai 8 chez moi pour tester ) voir si ca vient du PC, de votre installation ou de votre compte ou de la connexion...
Dernière modification par tenev911 (03.04.2011 18:15:19)
Que ce soit avec mon iMac ou mon MacBook Pro ca change rien j'ai même essayé avec la 1.3 sur le MacBook mais ça change rien enfin si au lieu du "Connection Timed Out" j'ai eu "Outdated Client"
Edit : Il semblerait que ça vienne de la connexion : j'ai réussi a me connecter sans souci avec la 3G de mon portable
Dernière modification par iUser (03.04.2011 18:31:39)
Ben quoi c'est pratique plusieurs écrans ^^
- Minecraft
- la minimap
- le forum de lelombrik
- le skype avec la copine
Moi perso j'ai l'ADSL 1024k (on ne rigole pas) mais je vais essayer de me déco/reco pour voir si ca fait pareil que vous
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
moi sa mache moi sa marche eheh
qui ne tente rien ne rate rien
Toujours rien VDM --'
Vais essayer en rebootant le pc, mais je pense pas que ça change grand chose
Ou alors redémarrer la live box, jvais essayer ca un instant voir si ca vient de la...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ca vient de la connexion apparemment, c'est tout ce que je sais...
Ouais mais pourquoi on réussirait a se connecter a certains serveurs et pas d'autres? o_O
EDIT: Ca marche maintenant, sans lag: redémarrez votre connection/box
Dernière modification par chichoff (03.04.2011 19:11:26)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Hey ! Salut, et bien le bonjour !
Fervent admirateur de ce jeu, je vous demande, en toute honnêteté, de me permettre d’accéder à votre Whitelist !
L'information m'a été donné par Francisdemillau !
Merci d'avance pour nos prochaine heures de jeu !
EDIT : Au fait, mon pseudo minecraftien est Nailoo
Dernière modification par Gros (03.04.2011 19:38:18)
Je confirme, acceptez-le.
Je viens sur le serveur aussi quand j'aurais acheté le jeu.
Merci pour lui.
Web site: Anti-Travail
Moi j'ai pas eu de problèmes
Par rapport à Goufa, comme moi je suis pas un geek (;)), j'ai aussi minecraft, la carte et skype avec ma copine, mais tout en petit parce que j'ai qu'un écran
http://www.youtube.com/watch?v=k3uiQZ32 … r_embedded
I'll leave it here...
Yo les gens, j'ai commencer Minecraft très récemment et avant de me lancer complètement j'ai vue les didacticiels de monsieur Fantasio que vous devez tous connaitre : ici.
Enfin bref après moult documentations sur les bases et certain aspects du jeux j'ai pu au bout de 4 worlds me construire une petite maison (rien de comparable aux ville gigantesque qu'on croise en multi) et j'aimerai avoir votre avis sur ma première création digne de ce nom :
1: Voila une entrée fortifié pour éviter quelconque intrusions (en plus d'être fortifier tout autour de la maison il y une douve assez large de 8*5)
2:
Vue du dessus du fort, en face de la maison.
3:
Le rez-de-chausser, rudimentaire mais le train mène tout droit dans une mine plutôt balèze et je pense que je tournerai une vidéo pour montrer le trajet car je suis pas mécontent de ce que j'ai fait)
4:
1ère étage, rien de bien balèze (mais la vue de la baie vitrer est plutôt jolie)
EDIT : La suite demain.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
http://www.youtube.com/watch?v=k3uiQZ32 … r_embedded
I'll leave it here...
mdr
Hum, toujours pas de maj des mods ?
En même temps, vu comment on doit l'installer et vu comment ça se met à jour au niveau prog, c'est vrai que ça peut etre long et pas motivant a mettre en place
Faudrait mettre a jour le plugin minecart mania surtout, parce qui si ca marche ca sera plus facile a gerer l'usine a charcoal infini
faudrait peut etre que tu arrive a te co avant chichoff nan ? =p
qui ne tente rien ne rate rien
Tu parles, il a réussi, maintenant il se déco plus du tout
Weedemption, tu joues sur le serveur ?
Dernière modification par Sanguynius (05.04.2011 17:02:43)