Modifier vos textes j'ai changé d'énigme
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Tu pourrais donner le résultat de l'énigme précédente ?
"Quelle chemin me designera l'autre personne si je lui demande quelle est le chemin du bonheur?"
Lorsque je la pose au juste, il me désignera le chemin du malheur (en effet, le menteur m'aurait montré celle ci). Lorsque je la pose au menteur, il me désignera aussi le chemin du malheur (en effet, le juste m'aurait montré le chemin du bonheur donc le menteur me montrera l'autre).
Dernière modification par rockroxasfull (03.04.2011 13:03:01)
"Quelle chemin me designera l'autre personne si je lui demande quelle est le chemin du malheur?"
Lorsque je la pose au juste, il me désignera le chemin du bonheur (en effet, le menteur m'aurait montré celle ci). Lorsque je la pose au menteur, il me désignera aussi le chemin du bonheur (en effet, le juste m'aurait montré le chemin du malheur donc le menteur me montrera l'autre).
C'est tout con...
Dernière modification par l'élu (03.04.2011 12:47:30)
haha, prems
Ouais mais la mienne est mieux puisqu'elle indique le chemin du bonheur...;)
Euh ouais...
Ca me paraît trop facile, je connaissais cette énigme à condition que la seule réponse donnée soit "oui" ou "non". Comme ca on se creuse les méninges un peu plus pour poser la question exacte
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Donc il faut répondre seulement par oui ou non ou c'est à rockroxasfull d'en dire une autre ?
puisque Cannes ne se décide pas..il est peut être puni
oui à moi, la voici, la voilà:
un maître à son élève:
"j'ai 4 fois l'âge que vous aviez quand j'avais l'âge que vous avez, j'ai 40 ans, quel âge avez-vous?"
Dernière modification par rockroxasfull (04.04.2011 18:16:38)
l'eleve a redouble pas mal de fois et a 30 ans...
25.
Ça c'est une énigme Gema !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
25.
Erf, jy ai pensé aussi, mais comme c'etait plus instinctif que raisonné, j'ai pas cherché à balancer une connerie éventuelle
N'empêche que pour être sur, j'aimerais bien que l'on m'explique la solution!
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
chichoff: Entre 40 et 25 y a 15 ans de différence, quand le maître avait 25 ans l'élève en avait 10 (25-15)Donc le maître a 4 fois l'âge qu'avait l'élève quand le maître avais l'âge que l'élève a (4x10=40).
Dernière modification par l'élu (05.04.2011 15:45:48)
Merci! Cest a ca que je pensais mais jme suis perdu en cours de route, rendant ma reponse un peu aleatoire ^^
De rien.
Puisque personne ne se désigne:
Une devinette que j'avais faite moi même pour le MFG (ça doit bien faire un an ...), que ceux qui connaissent la réponse s'abstiennent et ne trichez pas en allant regarder dans nos GQ ! (quoique, vu la masse de commentaires, vous serez vite découragés !)
Pour chaque solution de chaque devinette, ne prendre que la première lettre du mot trouvé.
- Mon premier est l'astre à l'origine de la vie,
- Mon second est le composant de la défense de la tortue,
- Mon troisième est l'emplacement de la note do en clé de fa à transposer en clé de sol,
- Mon quatrième est le surnom des gens à la base du rickroll,
- Mon cinquième est le dieu principal, à l'ancien empire, dans la mytologie égyptienne,
- Mon sixième est le nom du drapeau de l'île dont un de ses pays est à l'origine du commonwealth,
- Mon Septième est ce que les hiboux ne prennent pas.
Mon tout est une production non-officielle d'un jeu très connu qui connait trois adaptations sur Nintendo DS (l'une étant pour le moment en cours de fabrication).
Dernière modification par nolife'salive (06.04.2011 19:49:52)
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Oula jen vois que trois pour le moment: 1, 2 et 5 (quoique tu dis ancien empire) jhesite entre [spoiler] amon-re, re et nout [/spoiler]...
Dernière modification par chichoff (06.04.2011 20:37:24)