Nan mais le problème d'Oddworld c'est que ça fait remonter tes tendances psychopathes ._.
"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."
Oddworld.... L'un des jeux les plus difficiles auquels j'ai jamais joué !
Suck my GeeK
Qui connais Taler of symphonia sur NGC? Une pure merveille j'adore, sinon y a aussi les 3 S.T.A.L.K.E.R (shadow of tchernobyl, clear sky et call of pripyat) Call of duty modern warfare 1 et 2, CSS, the elder scroll 4 Oblivion, Dark Messia might and magic, OO7 goldeneye sur N64 (trop bien au passage) New super mario bross wii, XIII sur NGC, super mario sunshine sur NGC également et enfin mario kart sur wii!
Qui suis-je réellement? Mystère et goule de bomme.
Moi c'est les lapins crétins _La grosse aventure sur Wii :X
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Pour moi la serie Unreal Tournament, HL2, Portal, Minecraft et j'en oublie surement mais c'est les principaux
La série des Fallout ; F3 de Bethesda aussi, malgré tous ses défauts ; peut être New Vegas quand ça ne sera plus une horrible bouse hyper buggée ;
La série des S.T.A.L.K.E.R. avec le mod Complete ;
Metro 2022 ;
Borderlands ;
Tout ce qui est survival Horror ( welcome to Silent Hill ^^ );
La série des Half Life ( JE VEUX LE TROIIIIS !!! ) ; Portal ;
Torchlight ;
Les machins avec des Nains ivrognes et des tapettes d'Elfs ça me gave vite sauf si on peut jouer des Drows ( et les jouer -vraiment-, sournois intelligents et subtils, cruels et manipulateurs, c'est des Elfs bordel pas des Orcs psychopathes, ils sont raffinés dans la cruauté ; avec le monde entier qui veut ta tête ne serais-ce que par précaution ). J'aime jouer sur les serveurs hardcore, autant pour le frisson de la peur de perdre définitivement ton perso si tu assure mal ton coup, que pour le plaisir de tuer définitivement celui qui a marché sur mes plate-bandes.
Baldur's Gates ; Icewind Dale ; Neverwinter's Nights ;
Les jeux où tu as une grande liberté solo. On peut être newbie, mais je ne tolère pas d'être obligée de me mettre en équipe avec eux à cause de la mécanique du jeu.
Les RPG Japonais, ça devrait rester au Japon ;
Et assez curieusement Team Fortress, c'est le seul jeu de deathmatch où je m'amuse.
Ça doit être mon coté sadique qui prends plaisir à faire des piqûres aux gens.
Dernière modification par Orme (07.03.2011 01:24:42)
Gone West across the sea
Orme> Par ici si t'es tentée de jouer avec nous à TF2 ! Enfin le topic est relativement mort, mais y a toujours moyen de se faire un truc via la page "lelombrik" sur steam !
Perso je joue assez souvent avec Ayawa !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
La série Baldur's Gate et Icewind Dale mais PAS Neverwinter Night! Mieux vaut une magnifique 2D qu'une 3D quelconque.
Little Big Adventure 2
Alerte Rouge
Tomb Raider 1 et 2...
Ca serait cool de faire un trio avec Orme de temps en temps !!! (ou Orme avec moi pour botter les fesses de ce Spy de Nolife è_é)
Battlefield Bad Company 2 de loin! (et bientot Battlefield 3 )
League of Legends (ceyx qui veulent jouer avec un bon Nunu ou un bon Fiddlesticks prevenez moi )
Et... Minecraft forever! :') jtue celui qui dit que cest de la merde xD
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
yeah league of legend jai tous les perso lvl 30 802 victoire squie est nul c'est ya tj la meme map ,call of 4,5,6,7 et le 8 en septembre , SFIV, ET les jeux de facebook !!!!
Moi perso me manque une trentaine de perso (400 victoire et des brouette) je sais pas encore qui sera mon prochain achat, nocture ou malzahar
Quand à la map, on était censé en avoir une 2eme en janvier xD
Bon jvais participer un peu aussi
Moi, mon truc c'est Guitar Hero \o/
Puis plein d'autres jeux musicaux, comme Stepmania, audiosurf, beat hazard... je joue aussi à Minecraft
Concernant GH, je vous invite à aller sur ma chaine youtube pour vous rendre compte de mon niveau (beaucoup de gens disent que je joue trop bien c'est pas pour rien que j'ai joué à GH devant 3500 personnes à un concert ^o^)
Rhooo c'est le topic nostalgie ici.. Pas mal de mes jeux préférés ne marchent plus et je n'arrive plus à les retrouver..
Le tout premier, Knights & Merchants (avec des s)... j'y jouais même pas (pas d'ordi), je regardais un ami y jouer pendant des heures... J'affirme que c'est ce jeu qui m'a fait plongé dans l'informatique !
Après LBA2, une véritable merveille sous Windows 98, univers époustouflant, histoire superbe.
Darkstone, épique ! Mais impossible à retrouver, malgré plusieurs heures de recherches (ça me prend par période, je passe une soirée à fouiller les sites de ventes et d'abandonware)
Puis viens la grande époque des Baldur's Gate, Fall Out, Empire Earth et autre GTA 3..
Black & White m'a aussi fait rêver, par contre j'ai détesté le 2, pas à cause du jeu mais parce que ma tour a grillée quelques jours à peine après l'avoir acheté, j'ai dû attendre 3 ans avant de pouvoir me racheter un ordi suffisamment puissant pour le supporter, et évidemment il avait alors du mal à tenir la comparaison avec un autre Baron (selon moi) du jeu vidéo : Oblivion. L'immensité de la liberté, à couper le souffle.
Niveau meuporg, inconditionnel de TEM la Firme (pas faute d'avoir essayé les Omerta et autres Ogames), malheureusement je n'ai plus du tout le temps d'y jouer, et c'est un jeu qu'on apprécie que si on peut s'investir donc...
Dernière modification par U.Bot (02.04.2011 08:15:34)
"- À mon avis, Juif et Arabe, c'est bizarre... Moi j'aime pas les gens bizarres !
- Eeet merde : J'peux pas encadrer les nazis... Mais laisse tomber !
- Précise ta pensée !?
- Pour être tout à fait exact, je pense que t'es un ouf toi, un ouf malade ! ..."
Oh *fille de joie*, Knights & Merchants. KNIGHTS & MERCHANTS. Merci mec.
Moi mon jeu préféré c'est street fighter II sur s-nes
@ U.Bot : ce Darkstone là ? J'ai un doute parce que tu le trouves en 5 secondes avec google ...
GamesWin - o melhor site de jogos antigos, abandonware, abandongames, jogos clássicos
http://www.gameswin.info/gameen.php?id=456
Et pour tes vieux jeux :
DOSBox, an x86 emulator with DOS
http://www.dosbox.com/
Dernière modification par Orme (13.04.2011 15:51:12)
Gone West across the sea