Ayawa & rockroxasfull>
C'est sans compter que j'ai autant de chance que les Japonais avec le nucléaire :3
Honnêtement je m'attends à rien parce que je sais que si j'espère quoi que ce soit, je serais déçu, 'me donnez pas de faux espoirs !
à genoux, ceci est un poil de Don !
°~~~~~~~~~~~~
ID STEAM: Ghost
Aujourd'hui nolife m'a bien fait rire
C'est sans compter que j'ai autant de chance que les Japonais avec le nucléaire :3
Mais je t'en prie :3
Sinon ça allait, finalement. Par contre j'ai appris une chose étrange: parait que le mot "lapin" existe ... e__e
°~~~~~~~~~~~~
Alors que le mots Pijule, non !
Mais si il existe !
Tu mens ! J'ai mis que oui ! C'est juste que c'est prononcé avec un fort accent arabe !
Liar. e-e
°~~~~~~~~~~~~
Tuuu tu tuuuuuuuuuu
tuuu tu tuuuuuuuuuu
(Hymne des morts americains là)
Mon pc il est tout mory.
nono, pu tf 2
Muhahaha decidement on rentre dans un pc-death-spree... Jai plus qua aller chouchouter le mien pour quil prefere la vie a... la poubelle :3
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ayawa> D:
Mais qui vais-je backstabber en mode fourbasse maintenant ? :<
rockroxasfull>
"Est ce que le mot "lapin" existe:
-Oui
-Non"
°~~~~~~~~~~~~
Au fait nono faut s'organiser une ptite tournante sur bfbc2 ce weekend
J'ai envie de poutrer du noob (quoique, avec deux mois d'inactivité, jrisque d'etre un peu mou de la gachette xD)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Ça roule, tu me dis juste quand tu joues !
Re-préviens moi Samedi, faut pas que j'oublie :3
°~~~~~~~~~~~~
Ah ah nolife s'est fait un ennemi http://www.lelombrik.net/forum/profile.php?id=11253
J'ai VRAIMENT envie de m'acheter un voile de traction ... Non mais sans dec', j'en ai fait mardi au sol sur la plage, et p'tain, j'avais pas connu une telle sensation depuis des années !!!
Héhé, je confirme j'en ai fait une fois, ça donne envie !
par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut en kite-surf ou l'équivalent sur sable.
(y'a des kit d'occaz' à pas trop cher....j'en ai vu un il n'y a pas longtemps au trocathlon à 350€).
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Arf, j'imagine pas comment ça doit piquer :s
"He's awake who thinks himself asleep."
l'élu> Nope !
C'est un autre de mes comptes (et oui, j'ai deux comptes, boulalah c'est pas bien, désolé, tout ça). Pour l'explication, ça vient d'une soirée troll, avec un certain weeben, qui avait plutôt mal tourné. J'ai été ban pour une semaine ou deux, et comme 'fallait que je continue à poster sur le QG (hé oui, c'était actif à l'époque !), j'me suis fais un second compte pour pouvoir poster.
Sauf que finalement, le Don m'a demandé de respecter la punition de Mylo et j'ai été privé de poster sur Lelombrik pendant quelques jours !
Moralité: Ne pas insulter les gens, même si ce sont des abrutis finis, quand vous trollez !
(Also, dogs can't do science, comprendra qui pourra :3)
Dernière modification par nolife'salive (01.04.2011 19:23:52)
°~~~~~~~~~~~~
Énorme le poisson d'avril. ^^
Sinon c'est marrant de voir qu'il y a ce fichier là dessous : http://www.lelombrik.net/image/38897/po … avril.html
Très franchement, je n'ai aucune envie d'étaler les conversations que j'ai pues avoir avec quelques membres !