Han il a tout cassé ! c'est ca que de jouer l'apprenti sorcier et jouer avec le jour et la nuit ! Ah bah bravo !
Ah le salaud! Si cest comme ca jvais faire une liste de ceux qui mont harcelé pour que je leur mette constamment le jour! x)
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Faut voir le bon côté des choses : avec cette interruption il pourra profiter pour migrer le serveur en 1.4, bon je sais pas si les mods vont refonctionner...
Minecraft : Goufalite
Mon blog geek, jeux et nouvelles technos
L'abus de GeForce nuit gravement à la productivité !
Ah le salaud! Si cest comme ca jvais faire une liste de ceux qui mont harcelé pour que je leur mette constamment le jour! x)
Ouhlala, je m'en vais loin moi
Faut voir le bon côté des choses : avec cette interruption il pourra profiter pour migrer le serveur en 1.4, bon je sais pas si les mods vont refonctionner...
Faudra déjà qu'alix revienne sur le serveur pour le mettre à jour :x
Notch vient tout juste de poster les nouveautés sur son blog :
- les loups
- les succès et les stats
- possibilité de changer de spawnpoint
- correction de bugs
Le reste on verra sur le moment comme d'hab
@tenev911 Dis donc, tu l'as fait avec quoi ton "sprite" de Cartman? C'est un logiciel qui prend en compte les textures du jeu, ou c'est toi qui l'a fait avec un logiciel genre paint/toshop?
1.4... *baaave*
J'avais entendu parlé des loups, et plus tard y aura certainement des dragons... <3
Merci Gouf', les loups sont déjà disponibles avec un mods mais sinon ça va être pas mal pour ceux qui n'ont pas le mods
Si tu parle du mod "mo' creature" sache, jeune scarabée, qu'il sera possible avec ceux de la 1.4 de les dresser.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
@tenev911 Dis donc, tu l'as fait avec quoi ton "sprite" de Cartman? C'est un logiciel qui prend en compte les textures du jeu, ou c'est toi qui l'a fait avec un logiciel genre paint/toshop?
1.4... *baaave*
J'avais entendu parlé des loups, et plus tard y aura certainement des dragons... <3
J'utilise Minecraft Structure Planner qui permet depuis peu de faire ce genre de chose (Ca ne permet que de faire à l'avance des constructions qu'on aura à faire à la main plus tard).
Par contre c'est une vrai chiure à installer (Du Java3D, etc...). Si tu es sous un 64 bits, faut installer que du 32bit pour Java3D et JDE.
[Edit :] J'ai pris un sprite sur le net, genre un gif tout petit. Avec le mode "Pixel Art" du jeu, tu l'importe et ça te donne la bonne correspondance (depuis hier) entre la couleur et les matériaux. J'ai du faire 2-3 changement mais c'est pas mal.
Dernière modification par tenev911 (28.03.2011 16:07:22)
Merci tenev, moi j'ai pas autant de bits ( ) donc j'essayerais ce logiciel et normalement vous verrez plus tard pourquoi j'en ai besoin ...
oinnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi je peut pas me co sur le serveur alors qu'il y a des gens de co oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
je n'arrive pas a me co non plus :s
一个谁读这是一个白痴!
serveur HS et apparament il a garder la carte au moment du bug vu que 3 personne apparaisse dessus
oinnnnnnnnnnnnnnnnnn pourquoi je peut pas me co sur le serveur alors qu'il y a des gens de co oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
On se calme, c'est déjà cool d'avoir un serveur gratuit
En effet, j'ai deux serveurs dédié web et je sais que c'est assez cher ce genre de bijou et pas forcément facile à configurer quand ça plante, faut juste prendre son mal en patience
Bon sang --" On vous dit quelques posts plus haut que le serveur est DOWN! personne ne peut se connecter. C'est pas en rajoutant vos plaintes que ça va repartir, faut attendre Alix.
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Pas grave en attendant je fais des loops pour le site ^^
一个谁读这是一个白痴!
Les gars, y a un bouton Singleplayer dans le menu de démarrage!
EDIT : C'est reviendu
Dernière modification par Goufalite (28.03.2011 17:53:01)
Serveur relancé.
voila je l'ai fait! un creeper (plutot moche je l'accorde) et mon ghast que je trouve pas mal reussi (mis a part les tentacules, mais je corrigerai)
MAINTENANT JE SUIS INVULNERABLE mwahaha
je suis a cous d'idée par contre... Je vais peu-etre faire un "double rainbow" je sais pas...
A côté de chez moi on voit un bout de ma maisooooon !