Pages 1
Bonjour,Bonsoir .
Une personne de votre famille a fugué ?
Vous voulez en parlez ?
Alors c'est ICI !!!
Moi oui une fois ma grande sœur a fugué deux jours :'(
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Euuuuuuuuuuuuuuuuh...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Une fois mes hamsters ont fugué de leur cage... Jles ai retrouvés derriere le frigo parce que le moteur emettait beaucoup de chaleur... Et puis ils sont morts, mais ca navait rien a voir avec cette fugue. Cest sur ils pouvaient pas vivre plus de 3 ans...
Bon jvais arreter de tourner en derision ton topic mais tout ce que jai dit etait vrai
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
Sinon, il y a ça pour en parler.
PS.: ça n'a rien à foutre ici, alors si on fermait?
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sinon, il y a ça pour en parler.
PS.: ça n'a rien à foutre ici, alors si on fermait?
Lol...
La lumière se déplace plus vite que le son. C'est pourquoi la plupart des gens a toujours l'air intelligente aux premiers abords...
J'avoue être très perplexe sur le pourquoi du comment du vouloir de créer ce topic.
Moi aussi. Un peu. Enfin... euuuuh...
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
'fin voilà quoi... c'est pas les services sociaux(cisson).
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
C'est quoi du sociaucisson ?
Moi des bébés hamsters (5) se sont barré de la cage et ils ont bouffer tout notre riz (Weee) Et avant ils ont bouffé une patte a leur père...Familly WTF?
Si la nuit est noire c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.
Noisette > C'est une espèce de boudin antillais. Comprendra qui pourra mais au cas où:
Ami , entends-tu le vol noir du corbeau sur not' chaîne?
Ami, entends-tu le cri sourd d'un p'tit vers qui s'déchaine?
Ohé, vers de terre, modère 'a terre, y a l'alarme
Ou au pire, un topic s'en ira aux oubliettes, sans vacarme.
(et que même on respecte pas les pieds, mais on s'en fout! )
Dernière modification par Ced (22.03.2011 22:53:59)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ce chant me fait monter les larmes aux yeux :') Par contre c'est vrai que ca risque pas d'entrer dans l'air de la musique
Je sature des merdeux du 15-18... Quelqu'un m'aide pour charger les bidons de napalm?
Cannes
Jeune asticot
Lieu: LapinosCretinos
J'ai déjà remarqué que cette ligne expliquait souvent pas mal de chose sur ce forum
Là y parlent de la fugue d mineur : http://youtu.be/_FXoyr_FyFw
Gone West across the sea
On peut le fermait
Si vous voulez...
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Orme> Oui je parle de la fugue mineur .
Ced>Merci du lien .
Pages 1